Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyer "démarrage"dans msconfig?

jiji, le samedi 22 mai 2004 à 16:39:00
comment nettoyer "démarrage"dans l'utilitaire de configuration système(msconfig)? merci
Répondre à jiji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le samedi 22 mai 2004 à 16:55:58
Bonjour Jiji
Tu décoches tout simplement les différents programmes que tu ne veux pas voir se lancer au démarrage. Tu vérifies que ca correspond à tes désirs. Ensuite si tu veux les effacer tu utlises uninstall fourni avec chaque prog (si c'est fourni) ou tu le fais avec ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration.

Claude
Répondre à claude ray

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marjl, le samedi 22 mai 2004 à 18:15:12
il veut peut-être supprimer un processus qui se lance au démarrage, mais garder son programme?
Répondre à marjl

3

claude ray, le samedi 22 mai 2004 à 19:54:59
il me semble mon cher marjl que j'ai répondu dans ce sens.
Répondre à claude ray

4

castiblanque, le samedi 22 mai 2004 à 20:05:56
j'ai telecharger msn messager 6.0 et je l'ai installer quand je veux me connecter il me demande mon code et mon speudo sa passe mai après il bloque sur ouverture de session
Répondre à castiblanque

5

teutates, le dimanche 23 mai 2004 à 01:04:57
Répondre à teutates
Démarage foireux, paramètres perdus (Résolu) Bonjour, Pour améliorer la vitesse de démarage de mon pc, j'ai modifié les paramètres de démarage "msconfig": J'ai fait plusieurs modifications, en plusieurs fois. Lorsque j'ai redémarré mon PC, je me suis retrouvé avec un thème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924666-demarage-foireux-parametres-perdus
NWEReboot : Nero ou espion ??? (Résolu) Bonjour ! Je me suis aperçu de l'apparition d'un processus NWEReboot (dummy.exe) dans la liste de démarrage (msconfig, regedit et spybot me l'ont confirmé). Spybot n'a aucune info concernant ce "truc" : Valeur - NWEReboot, Commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323302-nwereboot-nero-ou-espion
MSconfig: quels programmes sont inutiles? (Résolu) Bonjour à toutes et tous, je suis sous vista et j'aimerai empecher certains programmes inutiles de se lancer au demarrage mais lesquels? voici la liste des programmes que j'obtient dans "msconfig" puis onglet "demarrage": -windows defender ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807701-msconfig-quels-programmes-sont-inutiles
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Supprimer les éléments décoché dans msconfig (Résolu)Je voudrais savoir de quel manière il est possible de supprimer la liste des programmes que je ne veut pas au demarrage dans l'utilitaire msconfig puis demarrage. ATTENTION : Je ne demande pas comment désactiver les programme au démarrage! Se que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517370-supprimer-les-elements-decoche-dans-msconfig
Msconfig - Démarrage (Résolu)Bonjour à tous. Je fais le ménage dans les tâches qui s'initialisent au démarrage et qui ne servent à rien. Comme je ne suis pas informaticien je viens faire appel aux "fortiches" du problème car j'ai une ligne "cochée" que je ne retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498306-msconfig-demarrage
Comment supprimer des programmes au démarrage (Résolu)bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration systéme en sachant qu'ils sont déja décochés,donc inactifs,je veut faire disparaitre leurs lignes. je possède win 98 se. merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599175-comment-supprimer-des-programmes-au-demarrage
Télécharger RegseekerRegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la gestion de certaines sections de la base de registre, telles que les entrées du menu démarrer, les historiques (y compris les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055142-regseeker
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
Msconfig - msconfig.exemsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3