Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dofus Kamas

Blackyears, le mardi 22 juillet 2008 à 12:20:08
Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir besoin de beaucoup de kamas et je voudrai pas me lancer dans une opération qui ne portera pas ses fruits, en gros je voudrai que vous me conseillé un métier ou une autre facon ... des drops faciles qui rapportent
Répondre à Blackyears  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fireproject, le mardi 22 juillet 2008 à 12:24:54
Bonjour,

Tu as deux métiers pour démarrer qui portent bien ses fruits : Alchimiste si tu as besoin de petites monnaies rapidement, facile à avancer mais tjrs en petite quantité de kamas, ou bien Paysan et Boulanger, mais attention Si ces deux métiers rapportent beaucoup, il faut y passer des heures entières car les métiers en eux meme ne rapportent vraiment bcp qu'une fois le niveau 60 atteint dans les deux.

Mais en tout cas, si tu veux un conseil, se faire des kamas étant bas-moyen level (<50), sur un serveur tel que raval rapportera beaucoup moins que sur Kuri et autres serveurs ! Donc si tu veux mon avis, change de serveur !!! FireProject : STI forever !
Répondre à fireproject

2

Blackyears, le mardi 22 juillet 2008 à 12:29:31
Je suis lvl 95 mais c'est pas grave, ben je vais me lancer dans ces métiers mais si quelqu'un a autre chose a proposer ce serai gentil de l'écrire. Merci

PS: Franchement je me sent pas de changer de serveur sa ma pris du temps ...
Répondre à Blackyears

3

fireproject, le mardi 22 juillet 2008 à 13:44:10
Oui 95 c'est sur a pu envie, ca ne m'etonne pas ^^

Dans tous les cas, je te conseille qd meme paysan boulanger, ca rapporte un max !!! Jetais level 80 paysan et 100 boulanger, je pouvais me faire (en double compte pr les farines) jusqu'a 40.000k par heure, sur Danathor, mais tout dépend des prix des pains +50.

on courage FireProject : STI forever !
Répondre à fireproject

16

alex1333, le mardi 25 novembre 2008 à 19:19:29
euh uii dacord mais 1 blé sa vo 15 kamas é encor é lvl 1 paysan sa prend vers les 12sec pour faucher 1truc et les pods que sa prend c po super le mieu pour les kamas c'est de demander a des amis HL mai vraiment HL de leurs demander des kamas a moi ya na un qui ma passer 200 000 kamas ^^ bon bah moi je sui tailler lvl 6 et alchimiste lvl 31 et cordonier lvl 30 sur helsephine en se moment j'ai 84 000 k rien quand tuan des bouftou avec dague du bandit !! ^^ bon a ++

PS: je sui lvl 57 a 73% de up je jou sur helsephine et je m'apelle ilgonne.
Répondre à alex1333

4

pastrana199, le mardi 22 juillet 2008 à 17:39:12
Sinon ya mineur sa raporte bien osi
Répondre à pastrana199

5

fireproject, le mardi 22 juillet 2008 à 22:35:21
oui mais mineur sur un serveur tel que raval , meme a 4h du matin, tu peux pas reussir a xp ton métier correctement FireProject : STI forever !
Répondre à fireproject

6

ayman, le lundi 13 octobre 2008 à 21:57:53
jai un logiceil de faire de kams rapid si tu veut me trouver entre don raval mon nom et fashion-fu ok
Répondre à ayman

7

zoxyde, le vendredi 24 octobre 2008 à 18:17:01
c koi ton perso sur raval ? jsui zoxyde sur raval lv 124
Répondre à zoxyde

8

Erad, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:33:26
Y'a des dizaines de moyens de se faire des kamas sans pour autant arnaquer les gens, les métiers sont un moyen sur mais généralement peu lucratif, mais cest bien pour se constituer un capital de départ, ensuite vous pouvez vous orienter vers dautres voies telles que l'achat-revente qui est selon moi le moins chiant et le plus lucratif, mais aussi l'élevage, que ce soit de dragodindes ou de simples familiers, enfin, le drop, ça ça dépend vraiment des gens yen a certains pour qui ça marche super bien, d autres non..

Perso je fais pas mal d'achat revente ca m'a permit de m'acheter une maison sur Lily et de me parchotter a 100 sagesse, et ce en y allant 15 a 30 minutes par jour pendant 2-3mois, a vous de voir!
Répondre à Erad

9

ganoux, le vendredi 31 octobre 2008 à 15:54:30
moi ge joue sur otomai et mon boulo c paysant sa raporte ce boulot tu te fais du blé en fauchant et apré tu le mou dan concasseur et tu vent 200 k la farine et les 500 15.000 kamas derien pour cette astuce et repond moi pour savoir si ca marche ton boulot
Répondre à ganoux

14

yoyo^^, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:38:25
salut si tu arrive facilemen a te debarasser des porkass tu pe drope des triden cassé ou otre ki se vende 500k/u mais c juste pou avoir kelke k komme sa
Répondre à yoyo^^

15

vivenaruto, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:01:41
g un conte lvl 33 eca sur pouchecot et je droppe presque tou onc je te conseille de changer de serveurs et d'aller soit sur Pouchecot ou Silvosse aussi ou tu droppe super bien

A+
Répondre à vivenaruto

18

antooine, le lundi 1 décembre 2008 à 05:12:40
c facile fé paysans
Répondre à antooine

19

lulu-kin, le lundi 1 décembre 2008 à 20:18:39
va au gelle ou fait paysan et boulanger lvl 100 les deux mon copain se fait300 000kamas par week-end
Répondre à lulu-kin

20

lulu-kin, le lundi 1 décembre 2008 à 20:20:15
nn lvl 100les deux et tu te fait 300 000 en un wee-end
Répondre à lulu-kin

21

lulu-kin, le lundi 1 décembre 2008 à 20:21:21
ou mineur sa raporte a max
Répondre à lulu-kin

22

léa, le samedi 13 décembre 2008 à 14:59:49
je suis une fille est si tu leche ma foufoun je te donnerais un site ou tu peut avoir 10 00000000 de kamas toute les 1minute 30 seconde
Répondre à léa

23

darkevil, le samedi 13 décembre 2008 à 17:25:16
Je veux bien, mais comment je pourrai te la lécher?
Répondre à darkevil

25

El-Sanguinius, le mercredi 31 décembre 2008 à 13:29:36
moi je te conseille de faire boulanger en premier sa coute environ 30.000 k pour passer lvl 30 et apré tu passe paysans et tu commence directe les gros frais du pain au blé complet car tu fauche du blé et la recette de ces fameux pain sont simple et rapide a faire = 1 blé, 1 farine de blé, 1 levure de boulanger, 1eau et tou sa X100 sa raporte 3.500 k environ, alors je te dit pas j'ai un ami qui s'est transformé en usine a cause de sa !

la deuxieme option c'est de shiner ( on a deja vu sa dans le dofus mag et c'est le conseil du parfait petit bourgeois=p)
pour shiner c'est simple ! on va reprendre l'exemple du pain, tu va a l' HDV boulanger d'astrub, tu regarde les pirx des pain blé complet (+50) si par 100 c'est 6.500 k toi tu va baisser de 500 ket les pains du vendeur vont disparaitre et les tient seron a sa plac e pendant que tu les vend et comme sa tu te fera 6.000 k rapidement !

la troisiéme option couseillée par un ami, c'est le drope gelé mais c'est pas hyper efficace car je gagne que 250k/min alors qu'en étant paysans et boulangé tu te fait facile 6.000 k!

franchement aplique les 2 premiere option tu vera ta bourse va grandir !

crois-moi j'en ai fait l'usage pour ma pano scaras et BR
Répondre à El-Sanguinius

Résultats pour Dofus Kamas

Dofus + Artmoney = Possible ? (Résolu) Bonsoir, J'ai telecharger un programme de riche qui est Artmoney , qui est un logicel permettant de modifier les valeurs du jeu choisie c-a-d pouvant modifier par exemple pour dofus : Kamas , HP , Xp etc ... Mas le problème c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4262938-dofus-artmoney-possible
DOFUS (KAMAS) (Résolu) Bonjour, je ma'appelle boooster et je voudrai que quel1 me donne TOUT SES KAMAS (BIEN SUR SI VOUS AVEZ PLUS DE 10000K ) parce que ya un mec il me vend sa guildamogemme 50000k et moi jai 100k jai tout user alor svp ki ppourrai bien me donner ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698041-dofus-kamas

Résultats pour Dofus Kamas

Je me suis fais voler 500 000 kamas (dofus) (Résolu)Bonjour, a 19 h aujourd'hui une personne dever me vendre 48 code audio contre 800 000 Kamas sur helsephine! Ont sété mi dacord pour qu'il me donne 4 code aven et moi je donne 500 000 kamas puis me donne les autre code. Donc il me donne 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984217-je-me-suis-fais-voler-500-000-kamas-dofus
Dofus Codes audiotel (Résolu)Bonjour, Je suis joueur de dofus sur le serveur ryyke-errel et je cherche un fournisseur de codes audios serieux et de confiance je les lui achete 10.000K le code a négocier (l'argent n'est pas un probleme) si vous êtes cette personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7707668-dofus-codes-audiotel
Pack Bots Dofus = 1 Allopass (Résolu)Bonjour, Je vous propose un pack de tools dofus contenant: * -10 Bots Dofus (Bucheron-Paysant-Mineur-XP-Paysant ect…) * -2 Guides Dofus innédit (Vous y trouverez des maps caché spécial XP ( raspawn des monstres rare 5 à 6 fois par jour )) * -Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015245-pack-bots-dofus-1-allopass