|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
a oui aussi quen pensez vous???
xbox for ever
gamercard: alexis998 |
qu'es ce le "dashboard" ? |
http://factornews.com/news-23804-E3_le_nouveau_Dashboard_de_la_Xbox_360_s.html regarde sa
xbox for ever
la video surtout!!!!
xbox for ever
gamercard: alexis998
|
la ps3 va faire vielle a cotè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-
xbox for ever
|
t en xbox live gold
xbox for ever
ouai d'ailleur g un "alexis" dans mes amis...je pense que c'est toi.....es ce que tu joue a gta 4 online ? |
nan mon gamertag c alexis998 ce né plus couragekill
tu joue a la démo de lost planet online??? as tu un micro??? heuuuuuuuuu je crois que g tout dit xbox for ever gamercard: alexis998
|
moi non plus ta que gta4 comme jeu??? moi jai pgr4ou3 je c plus ghost recon test drive nfs carbon
xbox for ever
|
ouais je kiff lé bagnole c trop bien
ménérve vas falloir que je renouvelle mon abonnement gold grrrrrrrrrrrrrrrrr xbox for ever gamercard: alexis998
|
sa vaut combien???
xbox for ever
|
ok ca serait bien quon ce fasse un jeu sur la bobox un jour mais on a pas les méme
xbox for ever
|
ok ce serait bien que tu telecharge lost planet la demo en ligne sa ne fait que 170 mo efin si taime bien aussi
xbox for ever
|
oui csa qui est bien tu pe jouer jusqua 16!!!!! mais on pe jouer a deux si tu ve
xbox for ever
|
ok merci t au taf mais tu est sur comment sa marche .net!!!!!!! mdr
xbox for ever
c quil ny a pas beaucoup de travaille :D
- xbox for ever gamercard: alexis998
|
ok tu me dit quand tu auras telecharger lost planet mais c pas presser
xbox for ever
Eh les gars ! j'ai entendu que vous parlier d'acheter Fightnight 3 avant prize fighter, l'achat de FN3 est une tres bonne idée, par contre Prize figther est une belle merde ! Guardé Fight Night 3 s'est le meilleur jeu de boxe du moment malgré son age, mais ca s'est comme Gears of war, il date mais il reste un des meilleurs jeux de tire du moment. A + |
On était censer parler de la nouvelle mise a jour je crois nan ? a moin que tu t'es tromper sur le nom de la question !? |
Résultats pour le nouveau dashboard xbox 360