Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volume du système de disque endommagé +vista

globo21, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:22:40
Bonjour,
depuis quelques jours l'ordi se bloque et après quelques tentatives de redémarrage le message : volume du sytème du disque endommagé.
c'est un portable packard bell qui fonctionne avec vista 32. Je n'avais pas réussi à faire les cd de restauration malgré plusieurs tentatives et plusieurs cd grillés.
j'essaie de faire un scandisk avec avast en mode sans échec sans trop de conviction !
quelqu'un a une meilleure idée ?
merci par avance.
Configuration: vista edition basique
Répondre à globo21  Signaler ce message aux modérateurs
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu) Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem
ASTUCE partager un disque dur sous VISTA (Résolu) Bonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'explorateur de fichier (Touche [windows] + [E]) - Clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323649-astuce-partager-un-disque-dur-sous-vista
VISTA reconnait plus le DVD RW Sony AW-G170A (Résolu) Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA. plus moyen de lire ni de graver. le materiel ne figure plus dans système.je pense qu'il suffirait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986556-vista-reconnait-plus-le-dvd-rw-sony-aw-g170a
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Modifier l'ordre des périphériques de démarrageIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Doubler un système d'exploitation différent (Résolu)Bonjour, je me demande si il est possible sur un disque dur de 320 go de doubler en créant avant une partition un système d'exploitation Vista sur la première partition et un système xp pro m.c avec une clé de plus comment vont se comporter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044473-doubler-un-systeme-d-exploitation-different
Le disque dur a laché ???? (Résolu)Salut a tous !!! Voila j'ai deux ordinateurs, et il me semble que le disque dur a laché sur le 1er : quand on l'allume, il me dis que le fichier System32 et endommagé ou inexistant. Alors je suis les instructions, je met le CD de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596792-le-disque-dur-a-lache
Double système d'exploitation (Résolu)Bonsoir, Je possède un pc DELL LATITUDE pentium III qui a environ 5 ans , lequel avait WINDOWS 2000 et j'ai rajouté XP PRO (disque C). Le probleme est que que je n'arrive pas à enlever Windows 2000 car les fichiers systemes sont endommagés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390836-double-systeme-d-exploitation
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000Clavier / Souris, BlueTooth, Clavier sans fil, Fabricant:Microsoft, Clavier sans fil, Divers:System Requirements Min Operating system Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP SP2, Modèle:Standard, Port:BlueTooth, Support Poignet: , Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-entertainment-desktop-8000-885904-fiche-technique
Gainward GeForce 9500GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 9500 GT, Divers:SYSTEM REQUIREMENTS Windows Vista/XP/2000, Fiche produit au format PDF:Anglais, Ventilateur intégré, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, D-sub (HD-15), Résolution.. www.commentcamarche.net/guide-achat/gainward-geforce-9500gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-1140958-fiche-technique
Kingston DataTraveler Style 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Page web du produit:Anglais, Mémoire:8192 MB, Type:USB, Divers:Operating System included : Windows Vista, Windows XP (SP1 and above), Windows 2000 (SP3 and above), Mac OS (10.x and above), Linux (2.4 and above) www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-datatraveler-style-8-go-usb-2-0-1061499-fiche-technique