|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Va sur http://media-convert.com/convertir tu trouveras ton bonheur
N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS |
bon si tu veux coller plusieurs vidéo à la suite , il faut qu'elles ai le même streaming , même format aussi , si ce n'est pas le cas il faut utiliser un logiciel comme Power Director .
tu choisi tes vidéos que tu intègres dans la barre de travail tu peux mélanger tous les formats . Ensuite tu lui demandes de produire un film du même format pour tous , la résolution change en fonction de celui ci divx le plus petit , mpeg intermédiaire , avi le plus grand tu lances produire si tu choisi le lus grand un film d'une heure peut peser 30 Go mais la qualité est meilleure là il ne te reste plus qu'à réduire le poids de ton film avec un logiciel comme Dr DIVX qui réduira ton film d'une heure à 300Mo pas plus compliqué que ça |
Ok merci je prends note. Si tu me dis que ce logiciel prend ts les formats et qu'ensuite je peux créér une vidéo c'est super.
Je ne sais pas la marche à suivre pour indiquer problème résolu chaque fois j'ai d'inscrit status non résolu. Si tu peux m'aider !!! Merci |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 21/07 01h04 | Comment changer un format video ? | 5 |
| 18/07 22h29 | Format video panasonic SDR H 250 | 5 |
| 28/06 14h46 | Format vidéo | 5 |
| 27/04 03h31 | Samsung U700: Quel format video est accepter? | 4 |
| 26/04 20h35 | Comen lire tt les formats video avec un U700v | 4 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apex Free PMP Video Converter - Les lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Formula One 2003 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 8.00 € PriceMinister |