rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire taille fichier psd

rihab84, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:31:41
Bonjour,
j'ai deux fichiers psd qui ont la taille 52Mo et 17Mo et j'aimerais reduire leur taille le maximum pour pouvoir les envoye par mail.

comment puis je le faire?

d'avance merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rihab84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zzzer, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:35:02
Les réduire avec PhotoShop ?

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Répondre à zzzer

2

rihab84, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:37:10
n'importe quel logiciel et n'imporet quel methode.

j'ai essayé avec wizip mais ça reste 8Mo et 32Mo
Répondre à rihab84

3

zzzer, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:38:48
Sinon, si c'est pour envoyer par mail, tu peux les héberger sur www.mediafire.com et envoyer les liens des fichiers hébergés à ton contact...
Car en effet, tu ne peux envoyer que 10Mo maximum par mail...

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Répondre à zzzer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « reduire taille fichier psd »