rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer des cadres dans une page html

Timtris, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:31:51
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout sur le net mais sans trouver la solution à mon problème, ou plutôt de réponse à ma question.
Je chercher à insérer des cadres dans ma page web, cadre dans lequel je souhaite mettre des liens vers d'autres sites ou d'autres section de mon propre site.
Sur le net j'ai trouvé des noms de balises ou des scripts tout prêts qui ne marchent pas.
C'est pourquoi je fait appelle à vous.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Timtris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameleon33, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:34:21
Bonjour,

Il faut combiner ton html avec du CSS pour faire la présentation. Avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux. Pour apprendre à utiliser tout cela, tu peux aller faire un tour sur ce site : http://www.siteduzero.com

Il n'y a pas de scripts tout fait, mais tu pourras apprendre à faire ça toi même... il faut un peu de patience, mais c'est pas dur.

Cordialement, Cam'
Répondre à cameleon33

2

dj-postka, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:34:38
salut voici un code pour faire un cadre autour d'un texte:

<CENTER><TABLE border=1>
<TR>
<TD>tu met ton texte ou ton liens ici</TD>
</TR>
</TABLE></CENTER>

tu peut enelever les balise <center> et </center> si tu ne veut pas quel soit centrer. les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

3

Timtris, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:43:34
Je vais essayer, merci beaucoup.
Répondre à Timtris

4

Timtris, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:49:14
Ca marche, c'est bien ce que je cherchais à faire depuis longtemps, merci beaucoup, merci merci !!!!!
Bonne continuation.
Répondre à Timtris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Free FLV Converter V4.4Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,...Catégorie: Conversion
Télécharger Wink 2.0 build 1060Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « Insérer des cadres dans une page html »