Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn Messenger Plus Live

s8s8k8, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:29:59
[1]Bonjour,Voila après avoir téléchargé Msn plus , sa m'était 2 minutes avant que le méssage sois envoyé , tandis que avec msn 7.5 c'était toute suite lancé ?

donc : Comment remètre l'ancienne version de msn

Je dois allé dans start puis quoi ? ...( ma version est en Anglaise )

[2]Tour les jours je me connecte sur msn et tout les jours je dois reinstaler Pourquoi est ce que
Il ne veut pas resté dans la barre des taches ?

Merci d'avance et bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à s8s8k8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 N3m[B]er, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:10:10
Salut !

Pour ma part un conseil désinstalle tout tes compsants msn messneger, windows live messenger ou qui ont un rapport avec et fais un petit nettoyage de la base de registre avec ccleaner.

Et réinstalle la dernière version 8.5 et plus!
Voici les liens:

http://www.01men.com/...
http://www.01net.com/...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/34094.html "Utiliser des logiciels Microsoft, c'est comme consommer de la drogue, le premier shoot est gratuit"
Répondre à N3m[B]er

Résultats pour Msn Messenger Plus Live

Msn messenger plus! live (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8869480-msn-messenger-plus-live
MSN messenger plus! impossible a lancer (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnecté, mais à la reconnection, Plus! n'est pas plus là qu'avant... que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520223-msn-messenger-plus-impossible-a-lancer
Msn messenger plus (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé MSN messenger plus. ils disent qu'on peut ecrire le message perso en couleur. j'arrive a ecrire le 1er, la ou on met le pseudo mais pas le 2eme(le message perso). c'est une histoire de code de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529460-msn-messenger-plus

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Besoin d'aide avec Msn messenger 7 et plus ! (Résolu)Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messenger plus puis les reinstaller car j'ai un probleme. Aider moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-1741213-besoin-d-aide-avec-msn-messenger-7-et-plus
Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
Problemes de téléchargement messenger plus! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec messenger plus! live. lorsque j'essaye de le télécharger,une fenêtre s'ouvre(c'est normal) pour indiquer où en est le téléchargement,mais le problème c'est que celle-ci bloque à 0%! après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135959-problemes-de-telechargement-messenger-plus

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup