Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Webcam déformé

Calo67, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:59:02
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de déformé les visage avec une webcam comme cela:
http://fr.youtube.com/watch?v=ayVyEgpjW9U
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Calo67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saag, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:01:40
Bonsoir,

tu mets une loupe devant ta caméra, sa fait le même effet. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.
Si tu remonte ramene moi des bananes, et des cahuettes.
Répondre à saag

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Adeeeeline, le jeudi 21 août 2008 à 19:00:13
Enfeeete Suffi Davoir le Logiiciiel Avc Ta Weeb cam Jai cherché com Tooi Mai Jaai pa Trouvé On Ma Di ke Cetaai le Bonus de Ta Cam Vooila biiSous
Répondre à Adeeeeline

3

K3vinOu, le samedi 30 août 2008 à 15:08:49
Télécharge ManyCam :)
Répondre à K3vinOu

4

Luli, le lundi 10 novembre 2008 à 10:12:20
moi aussi je cherche un logiciel de deformation car mon cousin la le logiciel mais lui il a une web cam intégrer dans son ordinateur donc voilà . :)
Répondre à Luli

Résultats pour Webcam déformé

Têtes diformes (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je ne sais lequel j'aimerais bien faire pareil ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NQ2KUjKrnVI (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060648-tetes-diformes
Retouche photo (déformation visage) (Résolu) Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3078047-retouche-photo-deformation-visage
J'ai une image deformee (Résolu) Bonjour, j'ai une image deformee quand je lit une video telechargee ou un dvd avecVLC je n'ai que le son www.commentcamarche.net/forum/affich-5222739-j-ai-une-image-deformee

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00