Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Création fichier registre

minoss, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:51:06
Bonjour,

je voudrai savoir comment créer un fichier reg qui exécutera automatiquement un changement a la valeur suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor­ star 4

je veut changer le 4 en 3.

et comment faire pour créer cet exécutable.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à minoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:13:42
Avec le bloc note

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbSto­r­ star 3]

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

2

• 1
minoss, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:47:43
Merci pour votre reponse.

normalement cet commende m'ajoute une entré au registre alors que moi je veut juste modifié la valeur.
Répondre à minoss

3

• 1
fil1958, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:53:59

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbSt­o­r­ star 4]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbSto­­r­ star 3]
--

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

4

• 1
Tcurt, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:55:48
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il suffit de faire la chose ainsi :

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbSt­o­r­ star 4]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbSto­­r­ star 3]

J'ai ajouté un "-" devant le premier crochet ce qui revient à supprimer la clé portant la valeur 4 et ajouter la valeur 3
Répondre à Tcurt

5

• 1
minoss, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:59:54
merci ca a marché aussi avec ca :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTO­R]

"Start"=dword:00000003
Répondre à minoss

6

• 1
 Tcurt, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:30:19
Interessant, merci du retour....
Répondre à Tcurt
Validation Windows Xp (Résolu) Bonjour, J'ai un fichier registre pour valider mon édition Xp, mais quand je clique çe me sort une erreur disant que la base de registre est désactivé par l'administrateur alors que c'est moi l'admin. Si vous avez une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394493-validation-windows-xp
Emule message d'erreur (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai telecharger emule et mal desinstaller pour le reinstaller mais le probleme ca me donne un message d'erreur Echec de la creation fichier termines du repertoire C’’\\programme files\emule \incoming... www.commentcamarche.net/forum/affich-5623776-emule-message-d-erreur
Téléchargements lents apres réinstallation xp (Résolu) Bonjour, Suite à un problème du fichier registre j'ai réinstallé windows xp ainsi que tous les autres fichiers dont j'avais besoin (msn,wanadoo...) et depuis quand je télécharge sur IE ou Firefox je remarque que c'est super long a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926554-telechargements-lents-apres-reinstallation-xp
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Rapport hijackthis - Prob. Pub intempestive (Résolu)Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai le Résident Spybot qui m'alerte sur un changement de valeur d'un fichier registre, que je refuse. Je Fais une analyse avec spybot, il me trouve ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395353-rapport-hijackthis-prob-pub-intempestive
Emule (Résolu)salut j'ai un probleme avec emule.Il me dit qu'il na pas pue crée fichier.part comment faire pour resoudre le probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-9159685-emule
Problème de carte SD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 2 Go ... Alors que je veux la charger en photo Jpeg, arrivé à environ 190 Mo elle stoppe les chargements et me marque "impossible de créer fichier ou répertoire" Jeles alors vidé puis formaté et toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-7377849-probleme-de-carte-sd
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3