Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer excel sur blackberry 8310

monikgagnon, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:38:25
Bonjour,

je voudrai pouvoir installer excel sur mon blackberry curve 8310,
ou pourrai-je le télécharcher ?
comment puis-je lire et modifier ce fichier ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à monikgagnon  Signaler ce message aux modérateurs
PB install Excel : liste disk locaux fausse ! (Résolu) BOnjour à tous, Je souhaite installer Excel2000 sur mon ordinateur grâce au CDROM d'installation. Lorsque je l'insère dans le lecteur D:\, l'installation se lance en cliquant sur SETUPEXL.EXE. Une fois acceptés les termes du contrat, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6489408-pb-install-excel-liste-disk-locaux-fausse
Problème avec Excel 2000 (Résolu) Bonjour à tous ! J'essaie désespéremment d'installer Excel 2000 avec Windows XP, ayant déjà Word 2002. Un message d'erreur intervient lorsque je tente de l'installer seul (c'est- à-dire sans office complet, uniquement Excel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909867-probleme-avec-excel-2000
Excel avec Vista (Résolu) Bonjour, Peut-on installer Excel sur un PC équipé en Windows VISTA ? Merci Gpm06 www.commentcamarche.net/forum/affich-4114472-excel-avec-vista
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian
Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe (Résolu)Bonjour à tous J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 . Depuis au démarrage j'ai "La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311190-message-d-erreur-au-demarrage-quiskstart-exe
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth
CD d’installation Logiciel blackberry 7230 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le trouver sur internet?? je vous remercie beaucoup franck www.commentcamarche.net/forum/affich-7693559-cd-d-installation-logiciel-blackberry-7230
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Blackberry Bold 9000Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 310 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):114x66x14 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:310 heures, Durée de conversation:5 heures, Poids avec www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-bold-9000-1155123-fiche-technique