Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation Sims2 + Sims2 Quartier Libre.

Syreocna, le dimanche 27 juillet 2008 à 22:05:19
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps pour mes enfants les Sims2. J'ai depuis acheté Quartier Libre afin qu'ils puissent divertir leurs Sims...

1er problème:
Quand j'installe Sims2 qurtier Libre (dans un autre répertoire que celui des Sims2, comme conseillé par la brochure dans le CD!), j'arrive à lancer les sims2 Quartier Libre, l'environnement comprends tous les personnages créés par mes enfants mais je ne peux plus me servir des Sims2....
Je suis obligé de tout désinstaller et réinstaller. Pour l'instant je n'ai pas réinstallé les Sims2 Quartier libre sinon, mes enfants ne peuvent plus se servir du CD les Sims2.

2ème problème:
lors du lancement des Sims2 Quartier Libre, l'écrna clignote en mode rose, fushia...et le fond des scènes est rouge...est-ce normal et d'où cela vient-il?

Merci de m'aider....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Syreocna  Signaler ce message aux modérateurs
Problème sims 2 Quartier Libre (Résolu) Bonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur qui parle de direct x9 et le jeu ne se lance pas. Pourtant j'ai les sims 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8118194-probleme-sims-2-quartier-libre
Direct x avec sims 2 quartier libre (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique est compatilbe ou pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6127114-direct-x-avec-sims-2-quartier-libre
Sims 2 Quartier Libre NoCD HELP! (Résolu) Bonjour, Je m'explique, j'ai tous les add-on (mais aucun kit) et sauf naufragés. J'ai acheté le dernier Sims 2 sorti, Sism 2 Quartier Libre, malheureusement j'ai perdu le CD, j'ai vraiment chercher partout chez moi et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736715-sims-2-quartier-libre-nocd-help
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé) (Résolu)Bonjour, voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza lors du téléchargement il n'y a pas eu de problème mais apres l'ordinateur c'est étein brusquement en voulan l'ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5463077-probleme-avec-le-jeu-les-sims-2-telecharge
[Sims2] Problème installation (Résolu)j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins complique www.commentcamarche.net/forum/affich-2016813-sims2-probleme-installation
DIRECT X ET CARTE GRAPHIQUE (Résolu)Bonjour, quand je lance les sims 2 quartier libre voilà le message qui s affiche "Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters in this system! Please make sure you have a DirectX 9 compatible adapter and have installed the latest... www.commentcamarche.net/forum/affich-6128995-direct-x-et-carte-graphique
Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Télécharger Notepad2Notepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3