Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navilog1 suite + malwarebytes anti malware

jeandia, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:57:05
Bonjour,
Deuxième recherche effectuée, après avoir viré les 2 fichiers infectés. Restore avait encore 1 fichier infecté.
Voici le rapport
Que convient-il de faire après avoir viré ce trojan ?
merci pour ta sollicitude, ta compétence, et le temps que tu prends pour me guider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeandia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MrsDallara, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:58:29
Salut
on comprends pas grand chose et on a pas ton rapport :/ c'est quoi le prob? tu as essayé quoi pour le moment ?
Répondre à MrsDallara

4

• 1
 jeandia, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:02:07
1000 excuses un click trop rapide...
rapport a suivi dans la foulée.
Répondre à jeandia

2

• 1
jeandia, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:59:35
Bonjour,
Deuxième recherche effectuée, après avoir viré les 2 fichiers infectés. Restore avait encore 1 fichier infecté.
Voici le rapport
Que convient-il de faire après avoir viré ce trojan ?
merci pour ta sollicitude, ta compétence, et le temps que tu prends pour me guider.Configuration:
Windows XP
Internet Explorer
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1012
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

11:47:31 31/07/2008
mbam-log-7-31-2008 (11-47-31).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 109841
Temps écoulé: 38 minute(s), 20 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\R­P88\A0024539.dll (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully
Répondre à jeandia

3

• 1
Chiquitine29, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:59:44
Salut

reste sur ton topic initial :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7669859 utilisation navilog1 A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                   Bonne écoute 
                   @ + TChiki.
Répondre à Chiquitine29

Résultats pour navilog1 suite + malwarebytes anti malware

Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je possède Avira Pro. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6805799-malwarebytes-anti-malware-ou-spybot
Malwarebytes' Anti-Malware, (Résolu) Bonjour, J'ai voulu télécharger Malwarebytes' Anti-Malware, mais à la fin de l'installation, je suis obligée d'annuler car une fenêtre s'ouvre et me dit : "C:/program Files/Malwarebytes'anti-malware/ssubtmr6.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-8083571-malwarebytes-anti-malware
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24 (Résolu) Bonjour, après scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.24, il m'a mit ceci en quanrantaine. mettre en quarantaine est-ce suffisant ? ou faut-il encore agir pour être certaine de la désinfection? Merci à vous. Malwarebytes' Anti-Malware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801967-malwarebytes-anti-malware-1-24

PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant

Malwarebytes'Anti-Malware (Résolu)Bonjour les amis surfeurs ... ;-) il m'arrive la un gros doute,j'ai telechargé ce logiciel "Malwarebytes' anti-Malware" sur l'un de mes deux pc qui en "XP" losque je fait une analyse complete ou meme juste un scan ma fenêtre reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018856-malwarebytes-anti-malware
Malwarebytes'Anti-Malware (Résolu)Bonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit etant donné que j'ai un anti virus avast et AVG Anti-Spyware Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8901488-malwarebytes-anti-malware
Désinstaler Malwarebytes' Anti-Malware (Résolu)Bonjour, Je voudrais supprimé completement et proprement Malwarebytes Anti-Malware. Je suis passer par son propre programe de désinstalation mais j'ai vu qu'il rester des traces de ce logiciel sur mon pc. Du genre quand je clique droit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6684354-desinstaler-malwarebytes-anti-malware

Télécharger Malwarebytes' Anti-MalwareMalwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares. Il est gratuit en français et simple d'utilisation. Que vous le sachiez ou non votre ordinateur est toujours à risque d'être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware