Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A-squared Anti-Malware 3.5 / Bien ?

webernard, le samedi 2 août 2008 à 20:59:15
Bonjour à tous

ce soft est dispo gratuitement en version complète sur le site http://fr.giveawayoftheday.com/ ( profitez en , ceux que ça intéresse, c'est valable 1 journée, après faut passer à la caisse... )

qu'en pensez vous, par rapport à un spybot ou autre soft anti-malware, vos avis m'intéressent ...

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à webernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doctorinformatique, le samedi 2 août 2008 à 21:05:37
je pense que c'est vrement du business
avec windows

moi perso je suis sour linux et j'ai aucun antivirus et rien sa existe pas
et linux et gratuit et trop simple
yen a il depenc une fortune pour un antivirus n'importe quoi
Répondre à doctorinformatique

2

webernard, le samedi 2 août 2008 à 21:11:18
pour les suivants, merci de répondre à la question posée...

et pour toi doctorinfo, si tu veux parler linux, y a une section dédiée à ça... alors merci de pas polluer les posts avec tes opinions sur linux...

la question s'adresse à ceux qui connaissent ce soft, pas à ceux qui s'ennuient et se sentent une envie subite de crier au monde leur joie d'utiliser linux... ( dont je me fou royalement )
Répondre à webernard

3

doctorinformatique, le samedi 2 août 2008 à 21:16:34
ok ba continu a avoir des logiciel antivirus antimalware anti root kits an spyware

^^

rien et gratuit sur le net ou sinon c'est des version d'essai cdlt
Répondre à doctorinformatique

Résultats pour a squared Anti Malware 3.5 / Bien ?

Code a-squared Anti-Malware (Résolu) Bonjour, j'ai installé a-squared Anti-Malware version payante mais je cherche un code promo pour pouvoir l'activé. il me reste encore 10 jours pour la version d'essais,si quelqun en avait un qui marche cela me ferais bien plaisir. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201653-code-a-squared-anti-malware
[Ewido]Question de validité et mises à jour. (Résolu) Bonsoir à tous, Je suis embarrassé par ce que je lis sur l'utilité de garder Ewido après la période d'essai d'environ un mois. Je possède en free Ewido Anti-Malware 3.5-version de la base #1704 et qui reprend 245.505 infections dans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076481-ewido-question-de-validite-et-mises-a-jour
Virus win 32 (Résolu) Bonjour, j'ai attrapé un virus que je n'arrive pas a supprimer il s'appelle win32, voilà le rapport Version - a-squared Anti-Malware 4.0 Dernière mise à jour : 07/10/2008 23:51:46 Paramètres des balayages : Éléments : Mémoire, Traces,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8795836-virus-win-32

PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues

Gros pb de virus (Résolu)Bonjour, en faite je vous excplique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,est a squared anti malware)en faite avast m envoi 2 mesage comme koi jai 2 virus mai aucun de mai anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-8605342-gros-pb-de-virus
[virus] infecté par win.32.padonak.a (Résolu)bonjour a2 a detecté win32.padonak.a ce virus m'empeche d'eteindre le pc. ce qui est un peu lourd. Je vous colle le scan : Version - a-squared Anti-Malware 2.1 Réglages Scan: Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\, E:\ Scan archives: Marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668597-virus-infecte-par-win-32-padonak-a
[virus TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t] (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, et ayant "a2,a-squared"anti malwares, il me refuse l'ouverture de ce logiciel en m'indiquant que celui ci est infecté par un TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t, j'ai fais une analyse par Norton, rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327476-virus-trojanspy-win32-keylogger-t

Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Télécharger Malwarebytes' Anti-MalwareMalwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares. Il est gratuit en français et simple d'utilisation. Que vous le sachiez ou non votre ordinateur est toujours à risque d'être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework

Seagate DB35 Series 7200.3 500 Go / SATA150 / 7200 rpmDB 35,SATA,500 Go,7200 tours/min,3.5",0.14 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:SATA-150,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-db35-series-7200-3-500-go-sata150-7200-rpm-748560-fiche-technique
IBM 39M4554 500 Go / SATA / 7200 rpmM 4554 39 M,SATA,500 Go,7200 tours/min,3.5",1.95 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:Yes,Type d'interface:SATA,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-39m4554-500-go-sata-7200-rpm-682381-fiche-technique
Maxtor OneTouch 3 500 Go / USB / 7200 rpmUSB,500 Go,7200 tours/min,External 3.5",0.20 euro / Go,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-onetouch-3-500-go-usb-7200-rpm-538695-fiche-technique

Le chiffre du jour : 3,50 euros en moyenne pour un programme en vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Le prix moyen de visionnage d'un contenu en vidéo à la demande (VoD) atteint 3,50 euros, selon une étude du Centre national de la cinématographie (CNC) présentée en marge du 61e Festival de Cannes.La France dispose au total de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-50-euros-en-moyenne-pour-un-programme-en-video-a-la-demande-5846722-actualite.php3
Le chiffre du jour : 7.349.543 personnes ont télédéclaré leurs impôts au 26 juin(Paris - Relax news) - Eric Woerth, ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique, annonce, jeudi, que 7.349.543 personnes ont déclaré leurs impôts par Internet au 26 juin. D'après un communiqué, il s'agit "d'un chiffre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-7-349-543-personnes-ont-teledeclare-leurs-impots-au-26-juin-5846940-actualite.php3