Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Malware

Kriistel' , le mercredi 6 août 2008 à 13:01:42
Bonjour,
En téléchargent un jeu Ds sur limewire, j'ai eu un malware mais le porblème c'est que je n'arrive pas a l'enlever.
si qqu'un pourrais me dire comment faire ?
C'est très important
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kriistel'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chefpunky, le mercredi 6 août 2008 à 13:02:39
telecharge MBAM
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

1.1 installe le
1.2 fai une recherche complete
1.3 a la fin affiche le resultat
1.4 nettoit tout
1.5 post le rapport ici. 1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer. 
Répondre à chefpunky

2

Kriistel' , le mercredi 6 août 2008 à 13:06:15
Merci beaucoup de votre aide mais par contre je ne peux pas aller sur internet avec l'ordinateur infecter sa ne change rien si je télécharge le logiciel de mon ordinateur puis que je le met sur une clé USB ?!
Merci encore !
Répondre à Kriistel'

3

chefpunky, le mercredi 6 août 2008 à 13:06:48
oui telecharge le d' un autre ordi si tu peux. 1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer. 
Répondre à chefpunky

4

Kriistel' , le mercredi 6 août 2008 à 13:13:49
RE, Chui dsl mais tu m'as donner un lien pour télécharger un logiciel mais il ne marche plus du moins il me dise "La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué ! " Comment j'peux faire ?
Répondre à Kriistel'

5

chefpunky, le mercredi 6 août 2008 à 13:14:40
desole
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware 1 seul personne suffi,ARRÊTER de vous interposer. 
Répondre à chefpunky

6

Kriistel' , le mercredi 6 août 2008 à 13:21:39
Merci & une dernière question est ce que sa protège mon ordinateur par exemple si je télécharge un jeu est ce que sa va me prévenir que y'a des malware qui infecte mon ordinateur ? Merci encore
Répondre à Kriistel'

Résultats pour Malware

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer De nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
VIRUS MALWARE-GEN (Résolu) Bonjour, Avast a detecté le virus malware-gen ( fichier C:\a.bat ) sur mon pc. Du coup, je ne peux plus utiliser internet et j'ai réellement peur pour mon ordi. Que dois je faire, quelles informations puis je vous donner pour que vous puissiez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833406-virus-malware-gen

Résultats pour Malware

Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je possède Avira Pro. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6805799-malwarebytes-anti-malware-ou-spybot
Malwarebytes' Anti-Malware, (Résolu)Bonjour, J'ai voulu télécharger Malwarebytes' Anti-Malware, mais à la fin de l'installation, je suis obligée d'annuler car une fenêtre s'ouvre et me dit : "C:/program Files/Malwarebytes'anti-malware/ssubtmr6.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-8083571-malwarebytes-anti-malware
Generic malware (Résolu)Bonjour, Mon anti virus (bit defender) me signale 2 fichiers "suspect", infecté par generic malware SCF 149B193 et generic malware SFN 4EAA45EA, dans d:\recycler..….. mais ne met pas ces dossiers en quarantaine ?? je ne peux donc pas les supprimer ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096666-generic-malware

Résultats pour Malware

Télécharger Malwarebytes' Anti-MalwareMalwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares. Il est gratuit en français et simple d'utilisation. Que vous le sachiez ou non votre ordinateur est toujours à risque d'être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware