|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Juste en passant, faite une restauration du système en choisissant une date ou tout fonctionnait correctement.i Salutations. Jean-Pierre |
|
oui j y ai pensé mais je perdrai tellement de trucs importants.. et pour le moment je n est pas ou les stockés |
Bonjour,
Désolé je ne vois pas d'autre solution. En principe la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels uniquement. Salutations. Jean-Pierre |
|
la restauration ne s'applique pas aux données mais aux logiciels pas que les logiciels, mais en tout cas c est ca le Pb, la plus part de mes *trucs a ne pas perdre* sont des softs |
Bonjour,
Merci pour l'information. Désolé de ne pas pouvoir en faire plus. Salutations. Jean-Pierre |
alors personne ici na la moindre idée,
pourtant cest pas aussi compliqué que les autres problèmes posée ici
|
Bonjour,
Je reviens encore une fois. Le problème est survenu après quelques tentations a résoudre un autre problème avec drwtsn.exe Alors, avez-vous installé de nouveaux logiciels (soft) après se problème oui/non.... si oui, lesquels.... Si : non, vous pouvez faire la restauration du système qui remettra vos logiciels dans l'état à la date ou tout fonctionnaient (si c'est possible). Note: lire attentivement le descriptif qui s'affiche dès que vous lancez l'outils système "Restauration du système" Salutations. Jean-Pierre |
|
oui, cest claire que, quand il y a drwtsn.exe qui s affiche cest qu il y a un probleme, et que ce probleme d affichage/informations perdus et le résultat
et oui, j ai installé pleins de softs après, et pas que ca.. et puisque j ai pas autres supports pour les sauvegardés dessus, je peux pas prendre le risque de faire une restauration Sys. et je suis sure que ce genre de problème ne mérite pas une telle procédure, je veux dire une restauration, parce que les informations ne sont pas perdus, alors ce n est quun pb d affichage, et la solution n est pas aussi compliqué que ça. ...enfin, je l espère.
|
définir qu'elle est le logiciel qui crée le problème et comment le reconnaitre? |
Bonjour,
C'est vous qui savez qu'elle logiciel ne vous affiche plus les informations souhaitées. Salutations. Jean-Pierre |
oui, mais la y a pas de logiciel, celui qui affiche les infos c est Explorer, le OS, Windows quoi..
ça se voie bien dans les aperçus que jai posté.. de plus jai désinstallé le logiciel qui s occupe des Tags, dbpoweramp.. mais les infos des fichiers audio ne s affichent pas encore. |
Bonjour,
Alors essayez de faire une réparation de Windows (y compris la mise à jour : normalement : service pack 3) Salutations. Jean-Pierre |
ca va, merci beaucoup pour ton aide
jai trouvé la clé. |
Bonjour,
Merci pour l'information. Pour en faire profiter les autres membres, quelle est donc la clé .... Salutations. Jean-Pierre |
Résultats pour Informations Dissparus