Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme qualite photo samsung f480

sicilio, le samedi 9 août 2008 à 00:41:17
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus
à part en se qui concerne la qualite des photos .
En faite quand je prends une photo il fait le point , il obtient un résultat de trés bonne qualité et au résultat finale 2 seconde aprés les photos sont ausii réussi qu'avec un 1.2 mégapixel ,franchement moyen ainsi que la qualité des vidéos.
Apparement se n'est pas le cas tout le monde .Peut etre que s'est un réglage et pourtant je les ai tous essayé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sicilio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fenugrec, le samedi 9 août 2008 à 09:58:28
bonjour

j'ai aussi le f480 et j'ai fait des photos avec et j'ai effectivement les retouché sur l'ordi car il y avais comme un voile qui eclaircissais l'image mais a part ca non rien a dire j'ai meme apprecié la fonction panoramique j'ai pu prendre le lac d'annecy trop bien fait
Répondre à fenugrec

2

sicilio, le samedi 9 août 2008 à 12:15:43
Merci d'avoir répondu aussi vite, tu as donc le même problème que moi . Sur toutes les photos que tu fais tu a ce problème et comme moi 2 secondes avant elles sont parfaite et c'est une fois terminé que cà se gate ?
Je serais un peu dégouté si je devais retouché les photos à chaque fois sur mon pc . Apparement des personnes qui l'on acheté n'on pas ce problème
Répondre à sicilio

3

Joffrey, le samedi 9 août 2008 à 12:56:03
Ce problème est connu et présent sur tous les samsung. Il y a en effet un voile sur la photo, mais il suffit de zoomer dessus ( il suffit d'un tout petit peu ) et le voile disparait. Ce dernier disparait lorsqu'on transfert les photos sur le PC !
Répondre à Joffrey

4

recinosluis, le mardi 19 août 2008 à 09:21:51
bonjour,
moi aussi suis decu, les photos sont toutes floues, rien de net comparer a nokia
avez vous une idee si on peut arranger ca dans les parametres de l appareil?
merci
Répondre à recinosluis

5

Mikemapple, le jeudi 21 août 2008 à 13:01:51
Salut !! Pour moi exactement le même probleme, la photo est bien au départ puis 2 secondes aprés la couleur est moins belle et l'image se voile... comme si on prenait une photo avec un appareil 1,2 megapixels ! Personnellement je troue que c'est lamentable, c'est qd même un appareil 5 megapixels, ca devrait être niquel normalement !! Est ce que c'est un prob du téléphone ou bien tt l'monde a ce problème ??
Répondre à Mikemapple

6

ksimir1000, le jeudi 21 août 2008 à 17:05:57
totu a fait daccord,c lamentable! jai tj acheté samsung et je n'etaias pas dessus,et pour cela,jai choisi le f480 a la place de l'i phone pour tt 1er telephone a ecran tactile. et la,je suis tombé sur le cul! malgré des reglages differents,l'appareil prend des bonnes photos,mais elles ne le restent qu'une seconde avant qure le grain se pourisse completement et que les details se retrouvent tout simplement illisibles ou flous.
je suis degouté;jai mis le prix et je reve de le balancer contre le mur a chaque fois que je prend une photo!
Répondre à ksimir1000

8

Mikemapple, le mercredi 27 août 2008 à 00:27:58
Du nouveau ds l'affaire des photos pourries du Player style F480 !! C'est donc bel et bien une belle arnaque et une pub mensongere de la part de samsung, mon operateur m'a renvoyé 2 portables et devinez quoi ? Même probleme !! Cela ne vient donc pas d'une panne de vos portable ni du mien, c'est tt simplement normal !!! Perso je trouve ca inadmissible, mon opérateur (orange) m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas de retour à ce sujet, je vs conseille donc vivement de signaler ce probleme comme je l'ai fait à votre operateur ainsi que sur le site de samsung (moi g ecrit un mail !) car c'est une honte qu'un mobile à ce prix, avec soit disant un apparei photo 5 mégapixels, ns balance des photos complement pourries et des videos carrement invisionnables tellement elles sont pixelisées !!

J'attends vos retour sur ce sujet avec impatience...

Salut les amis ! ;-)
Répondre à Mikemapple

7

jeje26, le lundi 25 août 2008 à 15:19:04
bonjour,
je viens de le recevoir et .....pareil....deg.
Répondre à jeje26

9

nanare, le mercredi 27 août 2008 à 12:06:49
idem..... Dé-GOU-Té !!!!!!!
mais c'est quoi ce BIN'S ????!!!
Répondre à nanare

10

nanare, le mercredi 27 août 2008 à 12:08:22
jai également écris un mail à SAMSUNG + à ORANGE !! c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à nanare

11

petitblanc, le mercredi 27 août 2008 à 22:13:04
J'ais le méme probléme avec mon f480 je les fait changer deux fois par orange mes les probléme revien toujours.

je sui vraiment déssu par se model de samsung.
Répondre à petitblanc

12

Alex, le vendredi 29 août 2008 à 19:33:58
J'ai acheter ce telephone ya deux jours et j'ai exactement le meme probleme!! Ca me rend bien la haine.

J'ai reussi qu'une fois a faire une belle photo sans voile... et pourtant j'ai essayé tout les réglages possibles :(
Répondre à Alex

13

marrage, le lundi 1 septembre 2008 à 12:15:23
bonjour,
j ai le meme probleme que vous il n y a qu en exterieur avec du soleil que les photos sont correctes!
quelqu un a t il eut une reponse de Samsung? quelqu un peut il poster sa lettre svp?
Répondre à marrage

14

rÖyksOpp, le lundi 1 septembre 2008 à 21:27:48
voilà le courrier que j'ai envoyé à Samsung sans les fautes d'orthographe,pour l'instant sans réponse...

Madame,monsieur
J'ai acheté un Samsung SGH-F480V il y a une semaine et j'ai constaté que lors de l'utilisation de l'appareil photo la qualité est bien plus que médiocre,pourtant la visualisation à l'écran est parfaite mais au moment de confirmer le cliché,la photo se voile,se décolore et devient flou malgrés les différents réglages.
Mon précédent téléphone était un Samsung SGH-E900 2 mg pixelle et le rendu est bien meilleur...Mais le plus consternant est le mode video qui pixellise énormément, donnant l'effet d'une vidéo premiére génération type 1.2 mg pixelles ou d'un Divix trés basse qualité.
J'estime à 449 euros le téléphone,le rendu vidéo et photo se doit d'être correct pour un 5 mg pixelles et surtout sur un marché aussi concurrentiel que la téléphonie mobile.
J'estime être lésé par le produit que propose Samsung étant donné que je n'ai aucune solution,mon revendeur me l'a échangé mais le probléme reste inchangé et visiblement je ne suis pas un cas isolé...il suffit d'observer les forums.
Aparement tous les SGH-F480V on le même probléme !
Et visiblement il n'y a pas de rappel de la part de Samsung et je viens de dépasser la fin de la rétractation légale pour changer de marque de mobile...!
Je suis dans l'attente d'une solution rapide de votre part à mon probléme car je n'ai plus d'autre recours, appart celui d'informer une association de consommateurs ou bien plus encore,si mon mail reste sans réponse et solution de la part de Samsung France.
Veuillez agréer madame,monsieur l'expression de mes salutation distinguées.
Répondre à rÖyksOpp

15

milou, le mardi 2 septembre 2008 à 09:59:21
Salut je viens de voir le mail que tu as envoyé. Sache que j'ai fais la meme chose, jai envoye un mail de reclamation a orange et samsung et pour linstant il ny a que samsung qui ma repondu en me donnant une adresse et un numero ou les joindre pour faire un dossier relatif a mon telephone avec ma preuve dachat du telephone. Saches que nous sommes plusieurs a etre ds le meme cas que toi et à avoir demande le service apres vente qui nous fournissait le meme type de telephone pourri. jattends de voir ce que va me repondre samsung et orange et saches que sil ny plus de solution avec aucun des deux nous devons tous aller aupres de service de consommateurs car eux seuls pourront nous aider. Il faut absolument que les gens se mobilisent car il nya pas de raison que cela se laisse aller comme ca. Au prix ou sont les telephone cest totalement inadmissible, il fo reagir face a ca, moi tant que mon telephone est garanti je ne lacherai pas laffaire. Tiens moi au courant si tas du nouveau de ton cote moi je te dirai pour samsung ce que ca a donne
Répondre à milou

16

Rom13, le mardi 2 septembre 2008 à 11:41:04
Cc tt le monde !!!
Je viens de lire ts vos messages et je suis ds la meme merde ke vous
J'ai reçu mon F480V samedi dernier et je suis deg, meme résultat ke vous !!!
Je vai aller chez mon opérateur cet aprem pour voir ce que lui me di et voir si j'annule
pas mon achat mais ca me fai chier parce ke a par ce problem je trouve le portable
canon ...
Je vous tien o courant et je vai aussi envoyer un mail a samsung ...
A bientot
Rom
Répondre à Rom13

17

cocopolo, le mardi 2 septembre 2008 à 16:01:07
Moi aussi j'avais ce problème mais plus maintenant en faite il faut réduire la taille dans paramétré taille et vous choisissez 640x480 ou 320x240
Répondre à cocopolo

18

rÖyksOpp, le mardi 2 septembre 2008 à 20:22:10
T'as taille de 640x480 ou 320x240 donnera un meilleurs effet sur l'écran de ton tel mais une fois transféré sur l'ordi laphoto sera dégueulasse...
Faite comme moi si vous le pouvez encore j'ai mit un coup de pression en boutique et j'ai échangé contre un Sony Ericsson C902i et je peus vous jurer que c'est le jour et la nuit incroyable la qualité photo video flash au xenon autonomie de 10h en appel ect...
C bon maintenant je boycote samsung c'est terminé !!!!
Répondre à rÖyksOpp

19

recinosluis, le mardi 2 septembre 2008 à 20:53:35
Moi j ai renvoyé mon portable à Orange, délai de retractation de 14 jours si achat par téléphone, il y a pas moyen de garder un telephone avec une qualité photo aussi pourri!!! Par contre le desing et le portable est excellent c est dommage!!! Tampis j attends les promos de noel et le nokia n96!!! ca promet!
d ici la on verra si je ne me fais pas avoir avec le remboursement du service client orange!
Répondre à recinosluis

20

thomas ly, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:22:35
Alors comment on fait? il ne veulent pas de me faire d'échange
Répondre à thomas ly

21

Cyrius77, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:18:41
vous etes graves certain quand je lis vos messages... si vous ne prenez que des photos avec votre mobile c'est un APN qu'il vous faut.

le F480 est un super produit hormis l'apn et encore, comme l'a dit quelqu'un il suffit de mettre 640x480 pour avoir une photo nette ou agrandir la photo et la qualite n'est pas deg meme avec ce format sauf qu'elle sera plus petite une fois transférée vers l'ordi.
Répondre à Cyrius77

35

MIMI, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:15:54
MON PROBLEME A MOI avec mon 480 ES K JE N'arrive pas a détécter d'autre tél avec le bluetooth et sui indétectable y a t'il une manipe a faire merci
Répondre à MIMI

36

chantalpascal, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:37:49
il faut voir si dans le bluethooth tu as mis (une fois que tu es dans paramètres) activé dans activation et activé dans visibilité de mon tél! sans ca ca ne fonctionne pas.
C'est simple à faire dans le menu clique sur bluethooth puis sur paramètres et sous le mot activation il faut entrer activé dans la ligne en dessous c'est pareil sous le mot visibilitié de mon tél entre le mot activé et tous devrait fonctionner
Répondre à chantalpascal

40

mome, le samedi 1 novembre 2008 à 11:51:46
ba merci bocou sa a bien marchéé
Répondre à mome

Résultats pour probleme qualite photo samsung f480

Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Qualité vidéo Samsung E950 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente) car, lorsque je fais une vidéo, la qualité est très bonne lors de l'enregistrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747687-qualite-video-samsung-e950
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu) Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700

Corriger les yeux rouges avec GimpLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10170-corriger-les-yeux-rouges-avec-gimp
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix

Format Video Samsung F480 (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524001-format-video-samsung-f480
Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Installer messenger sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480

Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Studio 3D Architecture FloorplanBien que ne disposant pas d’atouts techniques majeurs pour rivaliser avec ses concurrents, ce logiciel est bon marché ce qui le rend intéressant rapport qualité/prix . Avec une flopée d’outils assez intéressants, vous n’aurez aucun mal à apprivoiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056975-studio-3d-architecture-floorplan

Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Sony GoCamUSB,480x272,Résolution image fixe:480x272,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gocam-1103608-fiche-technique
Samsung LE-26A466A 466 26 A,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-26a466-1097466-fiche-technique

Photo numérique : les Français craquent pour les reflex(Paris - Relax news) - Les ventes d'appareils photo numériques en France ont diminué de 2% à 3,09 millions d'unités sur les neuf premiers de l'année, selon une étude Ipsos présentée jeudi 30 octobre dans le cadre du Salon de la Photo de Paris (du 13... www.commentcamarche.net/actualites/photo-numerique-les-francais-craquent-pour-les-reflex-5847599-actualite.php3
Marc Héraud (SIPEC) : "Faire de la photo est plus que jamais à la mode"(Paris - Relaxnews) - Véritable vitrine du phénomène photo numérique en France, le Salon de la Photo ouvre ses portes du 3 au 7 octobre à Paris - Porte de Versailles. Organisé à l'initiative du Syndicat des entreprises de l'Image et de la Photo... www.commentcamarche.net/actualites/marc-heraud-sipec-faire-de-la-photo-est-plus-que-jamais-a-la-mode-3692839-actualite.php3
La grand-messe de la photo numérique ouvre ses portes à Cologne(Paris - Relax news) - La ville de Cologne (Allemagne) accueille du 23 au 28 septembre le Photokina, plus grand salon au monde consacré à la photo numérique. Sur fond de course effrénée aux pixels et innovations techniques, les fabricants dévoilent... www.commentcamarche.net/actualites/la-grand-messe-de-la-photo-numerique-ouvre-ses-portes-a-cologne-5847385-actualite.php3