Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un pdf à partir de word

koyx!, le mardi 12 août 2008 à 21:13:39
Bonsoir à tous!
voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf... et comme j'ai pas envie de tout retaper et de refaire la mise en page, je voudrais savoir si vous saviez comment convertir mon .docx en tout beau tout joli fichier pdf??
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à koyx!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yannpl7, le mardi 12 août 2008 à 21:15:21
salut il te faut installer une imprimante pdf
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html­ celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

2

Aexis, le mardi 12 août 2008 à 21:16:33
www.media-convert.com
Là tu pourras choisir comme format de sortie ".pdf", et c'est fait online et sans installer rien.
Bonne chance.
Sinon, tu puisses toujours installer un processeur de texte de qualité, comme l,OpenOffice, qui viens déjà avec la possibilité d'enregistrer tes fichiers comme ".pdf" sans avoir que faire rien de plus. En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement 
la Police de Genève et la  Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles.......
Répondre à Aexis

3

madmyke, le mardi 12 août 2008 à 21:16:38
Hyper facile, cherche sur google ( ou sur CCM), "PDF create freeware" Et tu auras ton bonheur. Aucun besion de convertir, PDF est toujours ou presque un format autre converti en PDF. Je pense que sur le site d'adobe "reader" il y a même un convertisseur en ligne. Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites."
Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi  
Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et 
vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... 
Madmyke
Répondre à madmyke

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AsBodhy, le mardi 12 août 2008 à 21:29:11
http://www.microsoft.com/...

Pas besoin de logiciels supplémentaires, maintenant je ne sais pas si cela est valable pour ta version de Word.
Répondre à AsBodhy

5

koyx!, le mardi 12 août 2008 à 22:11:40
ok, merci a vous, sa a marché!! vous me sauvez !!:d bonne soirée
Répondre à koyx!

6

yannpl7, le mardi 12 août 2008 à 22:37:49
dis nous qu elle solution ta pris. comme sa tu en fais profité ceux qui aurons le meme probleme celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

7

koyx, le mercredi 13 août 2008 à 13:51:40
j'ai été sur le site de media-convert, qui marche trés bien.
mais j'ai par la suite opté pour pdf creator, trés facile d'utilisation, car je voulais éviter de faire passer tout mon rapport par un site.Vila
l'installation est rapide, et le fonctionnement trés simple, il suffit juste de changer l'imprimante qu'on souhaite utiliser lorsque l'on demande d'imprimer le fichier word. Ensuite, on a alors la possibilité de l'enregistrer sous un format pdf. Merci a vous et a CCM ;)
Répondre à koyx

Résultats pour créer un pdf à partir de word

Fichier PDF ou Word, et sécurité (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf ou word) - et allouer des espaces modifiables par l'utilisateur De manière à ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429933-fichier-pdf-ou-word-et-securite
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu) Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
[GParted] - Creation de partition (Résolu) Bonjour, J'espere ne pas faire un post déjà existant en 45000 exemplaires, mais je me tounre vers vous pour na pas lacher prise concernant une installation Linux. Voilà mon probleme : Je n'arrive pas à creer mes partitions pour acceuillir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973056-gparted-creation-de-partition

Créer un partition de restauration (Résolu)bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows? jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336140-creer-un-partition-de-restauration
Créer une partition sans formater ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créé une partition à partir d'une autre sans formatter. Je m'explique, J'ai besoin d'une partition pour installer Windows XP ; j'ai déjà Vista Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274133-creer-une-partition-sans-formater
Comment créer une partition fantome (Résolu)bonjour, je voudrais savoir copmment on fait pour créer une partition sur un disque dur tout en faisant en sortequ'elle ne soit pas visible? que seul la personne qui la créer puisse y acceder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2833062-comment-creer-une-partition-fantome

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf

Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3