|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
salut il te faut installer une imprimante pdf
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html celui qui détient le savoir détient le pouvoir |
www.media-convert.com
Là tu pourras choisir comme format de sortie ".pdf", et c'est fait online et sans installer rien. Bonne chance. Sinon, tu puisses toujours installer un processeur de texte de qualité, comme l,OpenOffice, qui viens déjà avec la possibilité d'enregistrer tes fichiers comme ".pdf" sans avoir que faire rien de plus. En quête de Justice, trouvé seulement corruption. En quête de sécurité, trouvé seulement la Police de Genève et la Police Fédérale. J'aurais dû chercher scelles....... |
Hyper facile, cherche sur google ( ou sur CCM), "PDF create freeware" Et tu auras ton bonheur. Aucun besion de convertir, PDF est toujours ou presque un format autre converti en PDF. Je pense que sur le site d'adobe "reader" il y a même un convertisseur en ligne.
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
|
http://www.microsoft.com/...
Pas besoin de logiciels supplémentaires, maintenant je ne sais pas si cela est valable pour ta version de Word. |
ok, merci a vous, sa a marché!! vous me sauvez !!:d bonne soirée
|
j'ai été sur le site de media-convert, qui marche trés bien.
mais j'ai par la suite opté pour pdf creator, trés facile d'utilisation, car je voulais éviter de faire passer tout mon rapport par un site.Vila l'installation est rapide, et le fonctionnement trés simple, il suffit juste de changer l'imprimante qu'on souhaite utiliser lorsque l'on demande d'imprimer le fichier word. Ensuite, on a alors la possibilité de l'enregistrer sous un format pdf. Merci a vous et a CCM ;) |
Résultats pour créer un pdf à partir de word