Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de connection entre ipod et itune

retsam16, le jeudi 14 août 2008 à 23:36:05
Bonjour à tous ..

Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommence pour en mettre une autre et quand je branche le ipod sur l'ordi grâce à la prise, il ne se passe rien, l'ipod n'est même pas en charge.. J'ai essayée de changer de prise mais c'est pareil ..

Voilà si vous pouvez m'aidez .. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à retsam16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le vendredi 15 août 2008 à 08:39:38
Aller dans le gestionnaire des periphériques, puis choisissez la reinstallation du pilote de votre ipod, ensuite choisiseez l'installation a partir d'un emplacement spécifique, et rentrer la ligne "C:\Windows\inf"
Répondre à cc13430

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 retsam16, le vendredi 15 août 2008 à 14:10:30
Merci .. Mais c'est le quel mon ipod dans la liste ..

Edit: C'est bon j'ai fait une ré initialisation manuelle et c'est bon
Répondre à retsam16

Résultats pour problème de connection entre ipod et itune

Probléme connection ipod classic 80go (Résolu) Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545354-probleme-connection-ipod-classic-80go
Itunes se ferme quand je connecte l'Ipod! (Résolu) Bonjour à tous. Voici mon problème: Je possède un Ipod depuis noël, aucun problème jusqu'a aujourd'hui: J'ouvre Itunes, et dès que je connecte mon Ipod, Itunes se ferme automatiquement, sans message d'erreur. J'ai reésayer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721361-itunes-se-ferme-quand-je-connecte-l-ipod
Itunes store (Résolu) Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes store, seul un message s'affiche aprés différentes tentatives : ( itunes n'a pas pu se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098153-itunes-store

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Problème avec iTunes (Résolu)Bonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons qui n'ont peut-être rien à voir : - lorsque je branche mon ipod, iTunes ne se lance plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7971550-probleme-avec-itunes
Gros problème, Ipod touch après Jailblreak (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch(1.1.5), j'ai voulu jailbreak mon ipod touch avec ZIPhone mais quelques erreur sont intervenue sur mon ipod, itunes ne le détecte plus, je ne peux plus l'éteindre, et un message de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7864066-gros-probleme-ipod-touch-apres-jailblreak
Connection ipod avec autoradio hob (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est compatible ipod Par contre le souci c'est que lors de sa connection le poste me met usb drive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532820-connection-ipod-avec-autoradio-hob

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes

Akai KW9KW 9,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x10 + 30 watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:Card reader memories SD & MMC for the reading of files MP3 & WMA,via connector iPod® (iPod® 4th &... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-kw9-1016674-fiche-technique