Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb avec Words

Nina, le vendredi 15 août 2008 à 10:51:50
Bonjour,

Je viens de faire une énorme boulette dans mon menu word (word 98 je crois). En cliquant Atl+Ctrl+e, j'ai fait apparaître une petite barre horizontale noire assez épaisse et en allant dans le menu "insertion", j'ai finallement fait disparaitre la commande "caractères spéciaux" en cliquant dessus ou en le glissant je ne sais pas où (c'est allé très vite). Or j'ai super besoin de cette commande. Je viens de passer un quart d'heure à essayer de réinitialiser la barre d'outils mais la réinitialisation n'affecte pas les personnalisations, donc je suppose que ce que j'ai fait c'est une personnalisation. Or c'était un accident et j'aimerais récupérer cette commande ainsi qu'une autre (dont je ne me souviens plus le nom) que j'ai fait disparaitre pour confirmer que c'était bien ma faute et que c'était bien comme ca que j'avais fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai énormément besoin de cette commande car je suis en train de rédiger un mémoire en espagnol et j'ai besoin des caractères spéciaux! (oui...je sais..ca arrive toujours dans ces moments la!!)

Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Nina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
argixu, le vendredi 15 août 2008 à 12:23:43
Bonjour Nina,
Une méthode avec Word 2003 mais je ne sais plus comment c’était sous word 98. Vois si tu as les mêmes possibilités ou approchantes.

D’abord pour récupérer les menus prédéfinis de word à l’installation, tu peux faire :
- Affichage / Barre d’outils / Personnalisé/ Onglet Commandes / choisir la catégorie Menus prédéfinis (tout en bas), puis à droite tu retrouves chacune des commandes du menu.
- Tu cliques sur la commande endommagée et tu la fais glisser dans le menu à sa place en haut.
ça, c’est pour la commande perdue dont tu ne te rappelles plus le nom.

Sinon, pour les caractères spéciaux, même principe :
- Affichage / Barre d’outils / Personnalisé/ Onglet Commandes / choisir la catégorie Insertion, tu cherches à droite les caractères spéciaux que tu fais glisser dans le menu Insertion pour le remettre à sa place.
Voilà déjà pour rétablir tes commandes word.

Sinon, sinon… si tu veux les caractères espagnols pour ton mémoire, tu peux utiliser un clavier espagnol. J’ai découvert cette astuce il y a quelques temps dans le post ci-joint.
Vois la discussion et notamment les posts 6 et 10 de M@rina
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7141374 definir des nouvelles lettres sur un clavier

C’est peut-être pas le moment de t’initier à un nouvel outil si tu es en retard dans ton mémoire, mais au cas où…

Bon courage et dis nous si ça marche.

Argitxu
Répondre à argixu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Nina, le vendredi 15 août 2008 à 12:32:12
Merci ! c'est super chou! j'avais déjà été fouiné par la mais j'avais juste réussi à insérer dans ma barre de menu un autre menu insérer, personnalisé par erreur lui aussi! mais la du coup, j'ai pu réinsérer dans la catégorie "insertion" les caractères spéciaux et les champs, l'autre commande que j'avais fait disparaitre!
Merci beaucoup!

ps: je ne connaissais pas ce site, c'est une amie que me l'a recommandé ce matin: c'est génial!

Merci!
Répondre à Nina

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Raymond PENTIER, le dimanche 17 août 2008 à 06:32:53
Oui, n'est-ce pas ? Surtout que tu as eu la chance de tomber sur une des "toutes bonnes" parmi les milliers d'utilisateurs de ce forum.
Et pour remercier ton amie de son excellent conseil, et bénéficier à l'avenir de davantage de possibilités, inscris-toi tout de suite comme membre, c'est gratuit et gratifiant.
Alors à bientôt ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

Résultats pour pb avec Words

[Word] Télécharger Word gratuitement Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger Word Viewer La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Equivalent de Word (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Ouvrir un fichier wps sous Word (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé depuis Word ->Niet depuis Word Pad ->Niet. Me suis dit qu'en changeant... www.commentcamarche.net/forum/affich-418165-ouvrir-un-fichier-wps-sous-word
Convertir word en pdf (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png