Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Itunes

elena_du76, le vendredi 15 août 2008 à 12:43:07
Bonjour,
j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou inferieur alor que les mise a jour mon mit une version 7.7 et je n'arrive pas a trouver une version inferieur pouvez-vous m'aidez merci
aurevoir
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à elena_du76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent005, le vendredi 15 août 2008 à 12:53:46
Salut,

Voila une version 7.6 : http://www.bhmag.fr/telecharger-211-itunes.html La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ­ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Répondre à laurent005

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elena_du76, le vendredi 15 août 2008 à 12:56:07
merci bocou
Répondre à elena_du76

Résultats pour itunes

Télécharger ITunes iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Ipod sans Itunes Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Résultats pour itunes

MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner

Résultats pour itunes

Pb chargement films sur iTunes/iPod (Résolu)Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526732-pb-chargement-films-sur-itunes-ipod
Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer (Résolu)Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC ! Je voudrais aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283809-ajouter-musique-sur-itunes-sans-tout-effacer
Une vrai alternative a itunes svp (Résolu)Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...) donc j'aimera savoir si vous connaissiez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vrai-alternative-a-itunes-svp

Résultats pour itunes

Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
ITunes proposera les films de grands studios le jour de leur sortie DVD aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plate-forme iTunes Store a signé un accord avec sept studios hollywoodiens pour proposer des films à la vente le même jour que leur sortie physique, a annoncé jeudi 1er mai le fabricant Apple.Les nouveautés des majors Fox,... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-proposera-les-films-de-grands-studios-le-jour-de-leur-sortie-dvd-aux-etats-unis-5846590-actualite.php3