Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mises à jour de sécurité windows

jackhot, le vendredi 15 août 2008 à 17:06:33
Bonjour,

Dans Ajout/supp. de programmes, j'ai comme tout le monde , une quantité de MAJ de sécurité.
Sont-elles encore toutes d'actualité, ou bien peut-on en éliminer?
D'anvance merci pour votre réponse.
Cordialement.
jackhot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jackhot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
admin 3, le vendredi 15 août 2008 à 17:07:32
Bonjour,
surtout pas les supprimer sinon tout bug.
Répondre à admin 3

2

jackhot, le vendredi 15 août 2008 à 17:23:15
Bonjour,

Oups, j'ai failli en faire une... !

Encore merci

Jackhot
Répondre à jackhot

3

admin 3, le vendredi 15 août 2008 à 17:24:26
Si vous supprimé une mise à jour windows ne fonctionne plus.
Au revoir.
Répondre à admin 3

Résultats pour mises à jour de sécurité windows

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Probléme DLL (Résolu) a chaque démarrage de mon pc maintenant sa maffiche sa (avnt sa j'ai éffecuer Windows upade qui ma mis des nouvelle mise a jours sécurité , Windows XP (KB925902), Windows XP (KB928090,Windows XP (KB929969)et c'est tout ): La dll systéme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837467-probleme-dll
Echec mise ajour critique (Résolu) Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique

[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur

Restauration du systeme (Résolu)Bonjour Je viens vopus demander votre aide car j'ai fait la misa jour de windows hier et depuis j'ai des programmes qui on disparu dans "démarrer, tous les programmes" ainsi que tous ce qui se trouvait sur mon bureau" et le plus désagréable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275336-restauration-du-systeme
Mise à jour de Windows Média player ! (Résolu)Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il m'annonce tjs que ya une mise à jour dispo. or je m'en fich, je veux écouter de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483048-mise-a-jour-de-windows-media-player
Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2