Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur table des matières Word

Jérémie, le samedi 16 août 2008 à 12:32:19
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correctement à part un message d'erreur qui apparaît dans chacune des deux tables et qui dit :
"Erreur ! Aucun nom de fichier n'a été spécifié dans le renvoi de document à la page 6".
Sur la page 6 se trouve ma table de figures mais rien d'autre.
Je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre réponse

Jérémie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jérémie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeremie, le samedi 16 août 2008 à 15:55:15
C'est bon, le probleme est regle. Je crois qu'en fait, j'avais insere sans le faire expres une reference qui ne faisait reference a rien. J'ai reussi a voir ca en faisant apparaitre toutes les touches frappees (en cliquant l'espece de symbole Pi, qui fait apparaitre des points pour les espaces, etc.).
Bref, c'est regle.
Merci moi-meme!
Répondre à Jeremie

Résultats pour Erreur table des matières Word

Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ? (Résolu) Bonjour, voila je viens de faire un tableau dans word 2007 : http://lepaysdelaglande.free.fr/1.png et je souhaiterai savoir comment le cloner de façon à ce que au final ça donne cela : http://lepaysdelaglande.free.fr/2.png Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4770739-cloner-la-colone-d-1-tableau-dans-word-2007
Table matière Word 2007 (Résolu) Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en mettre deux différentes, une avec seulement deux niveaux et une avec tous les titres. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669369-table-matiere-word-2007
Table existe deja ?????????? (Résolu) Bonjour, voila mon probleme Message d'erreur : " Table '4792fe26dcbef' already exists ". Je ne suis pas tres bon en anglais mais il a l'air de ma dire que la table existe déjà. Voila le script (ou l'erreur doit certainnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718067-table-existe-deja

[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

CONTRAINTE TAILLE CELLULE DANS TABELAU WORD (Résolu)Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une macro dans laquelle je déclare les coordonnées des cellules. Le problème c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551396-contrainte-taille-cellule-dans-tabelau-word
Document word sous open office (Résolu)bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word. alors je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210056-document-word-sous-open-office
Fichier .asd généré par Word 2007 (Résolu)Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer un fichier rescue.asd pour pouvoir récupérer mon travail en cours. Je me dis BOUAIS JVOIS PAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5923673-fichier-asd-genere-par-word-2007