Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Coment changer de mgrie é garder les contact?

kdm118, le dimanche 17 août 2008 à 01:48:03
Bonjour,
Je me suis fais piraté mon adresse de messagerie Hotmail, donc je change de adresse (à moins que vous ayez une meilleur idée), mais je n'ai pas tellement envie de recopier tous mes contacts de mon ancienne messagerie à ma nouvelle?? merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à kdm118  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kyandii, le dimanche 17 août 2008 à 04:14:07
Coucou^^
Alors = Contacts, Enregistrer les contacts messenger
Ensuite sur l'autre adresse msn = Contacts, Importer les contacts messenger... (MSN)
Ou alors...
Quand tu es connectée à hotmail... Tu cliques sur OPTIONS à droite. Tout en bas il y a marqué "Personnalisation de vos contacts", cliques sur Importation de contacts ou Exportation de contacts. Ensuite, sur l'autre adresse tu fais l'inverse! (HOTMAIL)
Dit-moi si tu ne comprends pas =).
Kissoux
Répondre à Kyandii

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kdm118, le dimanche 17 août 2008 à 13:39:27
ok merci je vais faire tout ca!!!
Répondre à kdm118

Résultats pour coment changer de mgrie é garder les contact?

Changer le disque dur de la Freebox HD Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Changement d'état en C# (Résolu) Salut!! Je développe un programme en C# et je désire faire quelque chose que je ne connais pas. ET du coup je bloque... J'ai un groupbox avec dedans 4 radiobutton. Je désire créer un SI qui aurais comme condition un changement d'état de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6177579-changement-d-etat-en-c
[MATLAB] - changement d'echelle (Résolu) Bonjour,voila j'ai un petit soucie comme le titre l'indique je voudrais changer l'echelle sur un graphique representant un cercle trigonomètrique. t=0:50:2*pi x=0; y=0; polar(x,y) title('\fontsize{14}Représentation graphique du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8116511-matlab-changement-d-echelle

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches

Ajouter Vista sur l ordi ,en gardant XP (Résolu)Bonjour,je suis actuellement sous XP,et je souhaiterais installer Vista,en gardant XP.Jusque la pas de problè mes par contre je ne veux rien perdre.Est ce que mes données vont etre sauvegardées sur XP?,comment faire pour ne rien perdre? Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593521-ajouter-vista-sur-l-ordi-en-gardant-xp
Instaaller Linux en gardant windows ?? (Résolu)Bonnjour tout le monde ! Peut-on installer Linux ( Mandrake 10.1 ) tout en gardant Windows ( Windows XP Professionnel SP1 ) ?? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1755032-instaaller-linux-en-gardant-windows
RéInstallation de windows en gardant linux. (Résolu)Bonjour à tous; J'ai installé windows/linux sur mon portable. J'aimerai réinstaller windows (quelques erreus système), mais tout en gardant mon linux fedora. Je voulais savoir si une installation classique ne posera pas de problème? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2826439-reinstallation-de-windows-en-gardant-linux

Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger PaltalkPaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de garder contact avec des amis, mais aussi et surtout un moyen de visionner des vidéos. Profitez des centaines de vidéos en live sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056153-paltalk

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
[Brève] L'UE met en garde contre Facebook et MySpaceLes réseaux sociaux tels que Facebook ou MySpace sont dans le collimateur de l'Enisa. Andreas Pirotti, un haut responsable de l'agence européenne chargée de la sécurité informatique, a mis en garde les internautes contre ces sites communautaires,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ue-met-en-garde-contre-facebook-et-myspace-5846737-actualite.php3

Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3