Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus msn

tmax83, le dimanche 17 août 2008 à 19:20:27
Bonjour,
j ais un message hors ligne avec un lien ou je dois cliquer mais je sais pertinament que c est un virus ca me la deja fait avec un autre contact je lé supprimmer puis bloquer et ca ne me le faisais plus!!
1 semaine apres donc aujourdhui ca recommence avec un autre contact!!
pourtant j ai effectuer des analyse anti malwere,anti vir et aussi spybot rien a declarer!!

Le probleme viens t il de moi? ou des contacts qui sont infectés?

merci de m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tmax83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Superaure, le dimanche 17 août 2008 à 19:21:30
Ce sont tes contacts qui sont infectés ;-)
Répondre à Superaure

2

tmax83, le dimanche 17 août 2008 à 19:22:23
merci pour ta reponse rapide et efficace lol!!
;+)
Répondre à tmax83

3

Superaure, le dimanche 17 août 2008 à 19:23:31
^^ de rien
Répondre à Superaure

4

Patalo, le dimanche 17 août 2008 à 19:26:35
bonjour, si j'ai bien compris, tu recois un message d'un de tes contacts avec un lien dans le message, si c'est ca, je pense que c'est ce contact qui est infecté. tu va sans doute le recevoir souvent tant que ton contact n'aura pas nettoyé son pc. j'ai eu le meme probleme il y a peu de temps et si l'on ne clique pas sur le lien, normalement: pas de souci.
Répondre à Patalo

5

Superaure, le dimanche 17 août 2008 à 19:27:41
Déja résolu...
Répondre à Superaure

6

tmax83, le dimanche 17 août 2008 à 19:36:52
ok, merci des conseils ;+)
Répondre à tmax83

Résultats pour virus msn

Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
VIRUS MSN tu es nue (Résolu) Bonjour, J'ai été infecté par le virus MSN tu es nue? en regardant les autres sujets j'ai commencé les manipulation pour le supprimer. Voici le rapport MSNFix: MSNFix 1.639-2 C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762557-virus-msn-tu-es-nue
Virus msn album photo (Résolu) Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo

Résultats pour virus msn

Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Virus MSN "party.jpg" (Résolu)Bonjour, encore un put*** de virus MSN !!!! Mon amie qui ne pige rien à l'informatique a reçue un message disant: "Ma soeur veut absolument que tu regardes ça" avec en dessous un lien sur un fichier nommé "party.jpg" (Dossier compréssé) Une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171249-virus-msn-party-jpg