Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gros gros probleme (piratage possible)

Adroneus, le lundi 18 août 2008 à 10:18:43
Bonjour,
Excusez moi c'est extremement urgent je vous demanderais de ne pas répondre pk tu lui a parlé et des trucs comme ça. Ce matin j'ai eu une dicussion sur msn avec un de mes contacts (on ne se rapelleais plus tout les deux qui était l'autre) et il m'a dis qu'il allait me hacker) il m'a dis a+ mec ,moi maintenant C'EST ENVOYE, j'ai fais une sauvegarde de mes contacts au cas ou, je soupconne du mail bombing, comment s'en préserver?
Merci d'avance... (répondez vite svp)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Adroneus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buginformatik, le lundi 18 août 2008 à 10:51:12
changer d'adresse ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.1)

~~
Répondre à buginformatik

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
paco, le lundi 18 août 2008 à 11:05:28
Bonjour
je vous demanderais de ne pas répondre
????????????????????????????????
J' ai droit qu' à une réponse après c' est du mailbombing??

regarde le récapitulatif msn pour protéger msn et lien sur msn piraté
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2420368 smartbridge alerts motivesb exe aidez moi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
Sur le mailbombing
http://www.arobase.org/sos/mailbombing.htm
http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/mailbombing.sht­ml
Répondre à paco

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Adroneus, le lundi 18 août 2008 à 11:54:42
Ok merci et , apres, je vous demanderai de ne pas repondre pk tu lui as parlé ^^; et c'est bon, je viens de parler avec un copain infiormaticien, il m'a dis que les moyenns de protections de maintenant empechaient ça (ouf ;)) merci a tous...
Répondre à Adroneus

Résultats pour gros gros probleme (piratage possible)

Roboform piraté? possible? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se faire pirater roboform? je m'explique... ce matin je m'en suis servie sans probléme et ce soir, l'icone roboform se trouve griser avec une croix rouge et plus aucune trace de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938745-roboform-pirate-possible
[hack] Piratage msn (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voilà, une amie m'a dit qu'elle c'était fait piraté et que c'était possible que la personne qui l'a piraté puisse me piraté à mon tour comme je faisait partie de ses contacts msn, et que dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237798-hack-piratage-msn
Jouer a des jeux pirater usage personnel (Résolu) Bonjour,je possède une PS3,j'aimerais profiter des jeux pirater en aucun cas pour les vendre sa serait pour un usage personnel si quelqu'un a des information a me transmettre sa serait sympa :p Merci au répondants . www.commentcamarche.net/forum/affich-6804605-jouer-a-des-jeux-pirater-usage-personnel

Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

[MSN] Protection contre le piratage (Résolu)Salut à tous, Je voudrais savoir svp est ce qu'il est possible qu'un autre ordinateur puisse pénétrer dans un ordinateur afin de pirater des conversations écrites ou téléphoniques via l'internet. Je dispose d'une connexion ADSL. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064446-msn-protection-contre-le-piratage
Piratage Reseau CPL (Résolu)Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bon hacker peut pirater un ordinateur non connecté via un adaptateur CPL (donc non connecté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409509-piratage-reseau-cpl
Piratage a distance (Résolu)Bonjour, J'ai était menacer de piratage a distance je voulait savoir comment une personne peut me pirater a distance je tiens a préciser que cette personne a mon msn juste mon msn pas mon ip et que je suis en wifi donc ece possible que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8170671-piratage-a-distance

Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique

Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3

Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3