Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RCA ou DV?

izzz, le mardi 19 août 2008 à 14:55:40
Bonjour,

Je viens d'acheter un DVD enregistreur et j'aimerais graver sur DVD les vidéos de mon camescope numérique. J'aimerai donc connaître la différence entre le RCA et le DV et savoir quel est le meilleur des deux (au niveau de la qualité)?

Merci d'avance

Cdt,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à izzz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RCA ou DV?

Difference ??? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la difference d'avoir Le logiciel, openoffice que lon peut télécharger gratuitement sur le net, et le pack office 2003, que l'on peut acheter ....? Savoir si quelqu'un peut me dire la difference ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048913-difference
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu) Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Connexion RCA caméra vidéo - PC (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidéo munie d'une sortie DV . Par contre je dispose d'une ancienne caméra... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455100-connexion-rca-camera-video-pc

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVDn voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Mandriva installation des pilote NVIDIA (Résolu)Bonjour, Je désire activer ma carte FX5200 Nvidia pour pouvoir lire dvd sur TV. Anciennement sous windows via un cordon s/video et RCA je pouvais étendre mon bureau sur ma TV. Sous linux Mandriva, je viens de procéder à l'installation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564669-mandriva-installation-des-pilote-nvidia
Branchement PC sur TV ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un HP pavillon zd7000 et souhaiterais savoir si un cable RCA / S-VHS me permettrais de visionner des DVD sur une télévision. Merci d'avance pour vos réponses. Stèf www.commentcamarche.net/forum/affich-1469129-branchement-pc-sur-tv
Mettre à jour ma carte d'aquisition (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai une carte d'aquisition que j'utilisais pour mettre sur DVD mes films provenant de mon camescope analogique. Je passais par les cables RCA. Tout marchait bien. Maintenant, j'ai formaté mon PC et lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007140-mettre-a-jour-ma-carte-d-aquisition

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Optoma DVD100PDVD 100 100 P 100P 100P,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Largeur:368 mm,Hauteur:117 mm,Profondeur:273 mm,Poids:3.5 kg,Type de projecteur:DLP,Télécommande,Durée de vie de la lampe:2000 h,Niveau de... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-dvd100p-1084873-fiche-technique
InFocus XS1XS 1,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée DVI:1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Serial,Largeur:274... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-xs1-1113488-fiche-technique
Optoma EX525STEX 525 525 ST 525ST 525ST,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):1,Sortie VGA:1,Entrée DVI:1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:1,Entrée audio ordinateur (mini-jack):1,Communication avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ex525st-1118639-fiche-technique

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3