Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concernant bit deffender

ingdwilson, le mardi 19 août 2008 à 15:01:20
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si bit deffender est mieux que kaspersky et eset suit?
merci........
Répondre à ingdwilson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico2008, le mardi 19 août 2008 à 15:12:00
Salut
Perso je prendrai Kaspersky
Répondre à Nico2008

2

• 1
ingdwilson, le mardi 19 août 2008 à 20:07:31
Bonjour,
je me suis trouvé dans l'embaras de choisir kaspersky ou avira antivir,
ces deux là sont-ils les mieux à conseiller que les autres?
merci
............................................................­..............
Répondre à ingdwilson

3

• 1
Nico2008, le mardi 19 août 2008 à 21:02:11
Salut
J'ai utilisé Kaspersky et maintenant j'utilise Antivir il est gratuit et performant.
Je te le conseille(Antivir)
Répondre à Nico2008

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ingdwilson, le mardi 19 août 2008 à 22:38:00
salut nico,
merci de m'avoir aidé, mais quels sont les avantages de antivir?
Répondre à ingdwilson

5

• 1
dorgane, le mercredi 20 août 2008 à 02:14:42
lu,
bitedefender => bon taux, logiciel assez rapide, mais defois quelques bug
kaspersky => très bon taux, quelques fausses alerte et lourd
Antivir => très bon taux, assez rapide, très peu de fausse alerte, en anglais
Eset smart security (nod32) => très rapide, bon taux (plque que bitedefender), quasi aucune fausse alerte.
Répondre à dorgane

6

• 1
geoffrey5, le mercredi 20 août 2008 à 02:56:22
kaspersky n est pas lourd du tout, et n a pas de fausses alertes!!

et dorgane arrete de conseiller nod32 à tout le monde, c est une vrai passoire cet antivirus...merci

ingdwilson :

kaspersky est un excellent antivirus payant, c est meme le meilleur..

antivir est aussi le meilleur antivirus gratuit...mais à completer avec un antispyware
Répondre à geoffrey5

7

• 1
dorgane, le mercredi 20 août 2008 à 12:17:43
arrete de dire n'importe quoi sérieux t'es lourd....

ou est une passoire? argumente ? qu'elle poste ? qui ?

élu meilleure antivirus par av-comparatives :
http://www.generation-nt.com/...

AV-Comparatives rappelle les critères nécessaires à cette distinction :

La possession d'un très haut taux de détection normale comme proactive
La réalisation d'un nombre minime de faux positifs
La vélocité avec le plus faible impact sur les ressources système
La stabilité, à savoir ne pas engendrer de plantages de la machine et être exempt de bogues majeurs

fini 1er avec antivir sur le dernier test.
Il a 50 recompenses virus bulletin (il n'en rate plus aucun depuis 1998)....

Alor avant de balancer des accussation sans fondement donne des preuve et argument.
Répondre à dorgane

8

• 1
geoffrey5, le mercredi 20 août 2008 à 15:00:19
il a peut etre été élu meilleur antivirus 2007 SUR CE SITE LA mais pas sur d autre !!

et maintenant il est largement largué par kaspersky et G-data
Répondre à geoffrey5

9

• 1
medy300, le mercredi 20 août 2008 à 22:24:03
Salut,
je vous comprends mais, j'ai toujours du mal a choisir entre kaspersky et avira antivir, et g-data, et eset nod32.
nod32 etait le meilleur pour moi, mais il n'arive pas a detecte certains virus, surtout les ".vbs", les "autorun", tandis que kasper les avait detecté, maintenant, j'ai avira sur mon pc, je ne sais pas s'il va les detecté!!!!!!!!!!
Répondre à medy300

11

• 1
Phil_1er, le samedi 6 septembre 2008 à 00:36:15
Petit test Perso:

Nod32 où Eset Smart Security: Une vraie merde. Même une passoire digne de ce nom stoppe bien plus de virus qu'Eset Smart Security où Nod32! Je vais vite remettre Antivir. GRATUIT et largement plus performant que certain anti virus payant. En plus d'Antivir, je fais régulièrement des scan en ligne avec F-Secure.

Protegé par Antivir: Scan en ligne F-Secure: il me trouve 1 à 2 virus maxi.

Protegé par Eset Smart Security: Scan en ligne F-Secure: ( Je suis en train de scanné en ce moment même ou je tape ces mots ) 15 Virus trouvé et 2 Spyware et le scan n'est pas fini. Je vous en dirait plus à la fin du scan. Pour moi c'est clair. Eset Smart Security est une grosse daube. Quant à son firewal ! Inexistant.

Kaspersky: pas trop mal mais un peu lourd. Il m'a laissé passer des virus, qu'Antivir bloquait sans problème.
G-Data: Bon choix, mais c'est une enclume pour le system.

Bit Defender: à oublié, il laisse passer beaucoup trop de merde. Pire, quand il trouve un virus il est incapable de le supprimer !

Pour moi le meilleur anti virus actuel. C'est F-Secure. Mais lui aussi est une véritable enclume pour le system, pire que G-Data.

Tu veux un antivirus Léger et performant. Antivir. Y a pas photo.
Répondre à Phil_1er

12

• 1
geoffrey5, le samedi 6 septembre 2008 à 01:19:45
+1 phil ;-)

NOD32 à éviter absolument !! Je sais ce que je dis, je l ai testé pendant 2 mois et j ai du reformater tellement j avais des virus et qu il ne savait pas les supprimer...

Je suis maintenant passé à kaspersky 2009 et depuis, plus aucun problème des vulnérabilités qui ne sont pas des virus
Répondre à geoffrey5

13

medy300, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:57:33
salut

merci de ta réponse mais je comprends pas j'ai jamais poser cette question et je comprends pas pq cette question fais apparaitre mon pseudo un probléme du forum peut être

merci tt e même
Répondre à medy300

16

• 1
dorgane, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:39:28
eset est telleemnt nul quil va equipé 400.000 pc en amérique dans les écoles :
http://www.freshnews.com/news/computers-internet/article_447­93.html

elu meilleure antivirus année 2006, 2007 par av-comparatives...

Si tu as du formatter c'est que tu es un noob.

OK sur un truc nod32 ne detecte pas tout et c'est fait expres
(voir : http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?p=198429#post1­98429)
Ils "classent" les virus par dangereusitée et les ajoutes à fur et à mesure pour garder un logiciel rapide et fluide.

C'est sur si tu veux du 99% mais kaspersky mais il met 2 ou 3 fois plus de temps que Nod32 rien que pour le demarrage du pc.
En gardant les principes simple, de ne pas accepter/lancer/cliquer sur tout et nimporte quoi comme tu fait, tu verra que quasiement tout les antivirus suffisent :).

Mais il reste un des meilleur logiciel antiviraux quand meme...très léger et très simple avec le meilleure heureustique qu'il soit, quasiement jamais de faut dispositif (voir virus bulletin)
Répondre à dorgane

17

• 1
geoffrey5, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:47:32
oui dorgane, on le sait, toi et ton NOD32 mdr
Répondre à geoffrey5

18

• 1
dorgane, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:49:40
lol c'est vrai jaime nod32 mais tu aurais dit la meem chose pour kaspersy ou antivir je t'aurai repris...

pour moi : kspersky, antivir et nod32 sont les leader et les meilleures.
Ils ont certes des petits defaut mais valent mieux que tout les autres.
Répondre à dorgane

21

Phil_1er, le lundi 8 septembre 2008 à 01:37:14
400.000 PC à reformater ! ça fait chier lol
Répondre à Phil_1er

14

medy300, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:05:25
salut merci pour ta réponse mais j'ai jamais posé cette question un probléme peut être du forum mais sinon j'ai le symantec comme antivirus est il efficace a ton avis car je vois que tu maîtrise trés bien le probléme

cordialement mehdi
Répondre à medy300

19

Phil_1er, le lundi 8 septembre 2008 à 01:24:58
Contrairement aux idées reçues. Norton est un très bon Anti virus, faut pas oublier que c'est un pionnier en la matière et maitrise très bien le sujet. Gros défaut il plombe considérablement le system.
Répondre à Phil_1er

20

Phil_1er, le lundi 8 septembre 2008 à 01:30:45
Ok pour moi c'est clair Eset Smart Security à la poubelle. 48 heure d'utilisation = 34 virus et 8 spyware !! No comment.
Répondre à Phil_1er

22

• 1
geoffrey5, le lundi 8 septembre 2008 à 03:05:20
mdr phil
Répondre à geoffrey5

23

• 1
dorgane, le lundi 8 septembre 2008 à 11:47:12
ben va plutot apprendre a utiliser un pc plutot que jouer avec des soft trop compliqué pour toi...
ma mère a un pc depuis 1ans avec xp sp1 sans antivirus et sans mise a jour...
toi avec un antivirus tu te fait infecté? ben tu es pas doué, puis meme avec un antivirus si t'appuie sur ignoré au lieu de supprimé c'est logique que tru te fasse infectés...

enfin tout les hommes ne sont pas égaux intellectuellement, encore une preuve ^^
Répondre à dorgane

24

• 1
Phil_1er, le lundi 8 septembre 2008 à 14:25:12
Ok ! Je vois. Visiblement tu tétais encore les nichons de ta mère quand moi je tapais du code pure langage machine. Eh oui, il y a 20 ans de ça les softs tel que Delphi n’existait pas. J’ai commencé avec le Dos 6.20 où là aussi la simplicité n’existait pas. Il fallait configurer et coder tout à la main. Donc, en matière de soft je pense m’y connaitre bien plus que toi.

C’est clair qu’aujourd’hui avec xp ou vista le premier crétin venu peut utiliser un PC ce qui est lamentable, c’est qu’il se croit intelligent parce qu’il sait cliquer sur un joli icône en 3D ! ( Ils appellent ça le progrès ! ) Ce qui fait que, quand un petit pousse mégot comme toi viens me dire ( en gros ) que je n’y connait rien !! Je ne l’accepte pas.

Pour en revenir au sujet principal. Les Antivirus sont supposés stopper toute attaque virale. Mais là aussi ce n’est qu’une utopie, car les virus sont une industrie à part entière. Hé oui, sans virus pas d’anti virus. Les sociétés qui vendent des antivirus. Créer également des virus pour mieux te la mettre.

Quand au choix de tel où tel antivirus relève purement et simplement d’un test personnel et judicieux. Ce n’est pas parce-que http://www.freshnews.com/news/computers-internet/article_447­¬93.html A mis tel où tel antivirus en tête de liste qu’il faut le croire, c’est stupide. Tu va voir le PDG de n’importe quelles sociétés, tu allonge 100 briques sur la table et ils te mettent en tête de liste. Résultat, tu double ton chiffre d’affaire et en plus ils te font faire passer pour le mec le plus intellectuel de la planète ! C’est cool pour toi ça.

Pour conclure. Il y a 1 seul point où je suis d’accord avec toi. C’est celui-ci : (enfin tout les hommes ne sont pas égaux intellectuellement, encore une preuve ^^ ) Merci de nous rappeler que tu as un QI anormalement inferieur à la moyenne. Cqfd
Répondre à Phil_1er

25

• 1
geoffrey5, le lundi 8 septembre 2008 à 14:33:14
encore +1 phil

Tu penses comme moi sur ta derniere conclusion...Et je suis tout à fait d accord avec toi aussi pour le reste ;-)
Répondre à geoffrey5

26

• 1
dorgane, le lundi 8 septembre 2008 à 14:43:10
tu te connais plus que moi et tu te fait infecté ? arrete je suis mort de rire...

pour ce qui est des virus et antivirus sa c'est vrai il y a 20 ans, a croire que tu es rester dans cette epoques...
les éditeur antiviraux non plus besoind e les faire eux même, suffit de regarder les plus grand : loveletter c'était un philipain me semble t'il, les site de fake codec, de bot net...ce sont pas les editeurs antiviraux non plus qui les font ^^

ouou ouou reveille toi...
Répondre à dorgane

27

• 1
Phil_1er, le lundi 8 septembre 2008 à 15:51:11
tu te connais plus que moi et tu te fait infecté ? arrete je suis mort de rire... Oui au fil des années j’ai acquis une connaissance accru en informatique. Mais je n’ai pas la science infuse non plus. Tout le monde se fait infecter. Même les plus intellectuels comme toi.
pour ce qui est des virus et antivirus sa c'est vrai il y a 20 ans, a croire que tu es rester dans cette epoques... Je me suis toujours très bien adapter aux différentes époques sauf peut-être à celle d’aujourd’hui. J’avoue que j’ai du mal avec toute cette crétinerie ambiante. Une chose et sure, Il y a 20 ans les mots honneur et respect avaient encore un sens. Aujourd’hui c’est n’importe quoi.
les éditeur antiviraux non plus besoind e les faire eux même, suffit de regarder les plus grand : loveletter c'était un philipain me semble t'il, les site de fake codec, de bot net...ce sont pas les editeurs antiviraux non plus qui les font ^^ Evidemment ! Pourquoi veux-tu qu’ils les fassent eux même ? Ils sont plein de tune, ils préfèrent payer des mecs pour les faire à leurs places.

ouou ouou reveille toi... Ok maintenant tu me lâche. J’ai juste apporté ma petite pierre à l’édifice et tu me prends la tête ! Surtout qu’a la base je ne t’ai rien demandé.

Citation : Où que tu sois, quoi que tu fasses. Il y aura toujours un connard pour te pourrir la vie.
Répondre à Phil_1er

28

• 1
 geoffrey5, le lundi 8 septembre 2008 à 15:53:26
mdr
Répondre à geoffrey5

10

• 1
dorgane, le jeudi 21 août 2008 à 00:02:02
lu,
tu leur ecris à cette adresse :

samples[at]eset.com ( [at] = @)
tu met en zip avec le mot de passe "infected" le fichier concerner et tu leur envoie, ils l'ajouteront !
tu precises juste dans le message que c'est un virus et que le mot de passe de l'archive est : infected.
Répondre à dorgane

15

• 1
geoffrey5, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:58:30
Salut !!

Norton n est pas un bon antivirus..je te conseille de changer
Répondre à geoffrey5

Résultats pour concernant bit deffender

Impossible de supprimer un Trojan (Résolu) Salut, J'ai un petit problème... Il y a un fichier infecté que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaye, Bit deffender me confirme qu'il a bloqué un virus : Trojan.lespy.M De plus, quand je vais dans programme files, il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674851-impossible-de-supprimer-un-trojan
Télécharger BitDefender BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender
Architecture 64 bits et Linux ? (Résolu) Bonjour, Je me pose plusieurs questions en ce qui concerne l'architecture 64 bits, plus particulièrement avec Linux et matériels actuels. Peux-t-on passer en 64 bits ? Il existe des distributions Linux tournant sous 64 mais les périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1957270-architecture-64-bits-et-linux

Résultats pour concernant bit deffender

Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10