Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie

Aude11, le mardi 19 août 2008 à 15:04:54
Bonjour,
J'ai le messagerie Outlook 2003 et dans rubrique "propriété" il n'y a rien de noté dans "démarrer dans" de ce fait ma messagerie de s'ouvre plus
Cependant Orange recoit les message en premier et les rebascule sur Outlook
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Aude11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

5

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
witchgirl, le mercredi 20 août 2008 à 13:19:54
je te conseille D'utiliser pour les messageries YAHOO!il est plus pratique et sans problémes!il est parfait.
Répondre à witchgirl

6

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le mercredi 20 août 2008 à 14:13:35
Bonjour,

En fait tu as cliqué sur les propriétés du raccourci vers Outlook. et cela n'a pas d'importance si il n' y a rien dans "Démarrer dans..". Et si Outlook ne s'ouvre pas c'est que la cible du raccourci n'est pas bonne.
Tu trouveras normalement le programme outlook dans ce chemin:
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
Refait un raccourci sur le bureau à partir du fichier outlook.exe

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour Messagerie

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerie Utilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinataires Dans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Messagerie orange (Résolu)Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j’ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l’espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m’identifier, ni accéder à la messagerie. Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2278157-messagerie-orange
Messagerie Hotmail (Résolu)bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p (Résolu)bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2163700-consulter-ma-messagerie-a-partir-d-un-autre-p