Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc ne repond plus

lysFleur, le mardi 19 août 2008 à 15:23:58
Bonjour,
Bonjour,
en désintallant l'antivirus norton 2001 de mon pc j'ai aussi supprimer les dossiers mit en quarantaine en redémarrant l'invite de commande affiche ceci ;
la protection automatique ne peut demarrer
pour regler ce probleme reinstaller norton Antivirus
pour continuer appuyer sur une touche............
lorsque j'appuie sur une touche quelconque windows 98 demarre mais je ne peut pas travailler
merci pour votre aide!!
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à lysFleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
varfendell, le mardi 19 août 2008 à 15:56:46
Bonjour,

Pour commencer
télécharge et installe hijackthis:
http://informatique-123.superforum.fr/...
puis suis le tutoriel pour poster un rapport.

ensuite
télécharge et installe http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe puis fait ceci:

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

3 Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

après télécharge ccleaner et nettoie un petit coup(regarde le tuto:http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847)
- lance plusieurs fois le nettoyeur et la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
- supprime les programmes qui se lancent au démarrage (excepter ceux que tu connait et dont tu te sert ainsi que ton antivirus et le cas echéant ton parfeu)

repost un rapport hijackthis La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

2

lysFleur, le mercredi 20 août 2008 à 10:12:42
bonjour,
merci pour ton aide mais je n'arrive pas à me
connecter sur le net
Répondre à lysFleur

3

varfendell, le mercredi 20 août 2008 à 10:28:23
dans ce cas télécharge les logiciel sur l'ordi avec lequel tu te connecte puis installe les sur l'ordi qui n'a pas la connexion (que tu souhaite réparer) La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

4

lysFleur, le mercredi 20 août 2008 à 15:03:48
mon systeme d'explotatoi c'est windows 98 donc je puex pas telecharge le logiciel que vous m'avez indiqué n'y a til pas un autre compatible à mon syst d'exploitation
Répondre à lysFleur

5

varfendell, le jeudi 21 août 2008 à 09:55:00
bon, quand tu dit que tu ne peut pas travailler, cela signifie quoi? l'ordinateur est bloqué?

si tu peut, télécharge et installe antivir sur cette ordinateur. Sinon je te conseillerais de sauvegarder tout tes document et fichier, puis de réinstaller windows 98 (si tu disposes encore du CD. La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell

Résultats pour pc ne repond plus

La souris ne repond plus , Virus? (Résolu) bonjour, voila ce qui ce passe. Au bout de quelques minutes la souris ne répond plus, donc pour naviguer ce n'est pas le top et je suis obliger de faire un reboot sauvage ou d'utiliser les flèches de mon clavier pour éteindre mon Pc. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198550-la-souris-ne-repond-plus-virus
Firefox ne répond plus Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus

Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone

Lecteur cd ne repond plus (Résolu)Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Dernierement, j ai grave un cdrw. depuis mon lecteur ne repond plus. L'ejection est impossible et lorsque j essaie de l'ejecter par le bouton en cliquant sur le lecteur un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087022-lecteur-cd-ne-repond-plus
Internet explorer ne répond plus (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP, j'ai installer Firefox car internet explorer ne marchait plus ( ou ne répond plus) !! Depuis sur internet explorer ne marchent plus je ne peut pas aller sur les "composants de internet explorer " exemple : Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7213102-internet-explorer-ne-repond-plus
Clavier qui ne répond plus... (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, celui-ci lorsque je joue a oblivion, far cry, ou encore call of duty, ne répond plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2625436-clavier-qui-ne-repond-plus

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3