|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Essaye cet utilitaire il supprime le Trojan-Clicker.Win32.Tiny.h
http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe En mode sans échec c'est mieux ... PS : c'est Clicker et non Cicker |
Bonsoir!
Ca n'a pas fonctionné... Trojan-Clicker.Win32.Tiny.h maintenant...? |
svp....!!! |
Fait un scan complet ... (sélection l'option spyware + Disques + Scanner tous les fichiers)
Après tu m'envoies moi le fichier pinfect.zip qui est dans le répertoire mes documents qui est les logs d'eScan par mail on va l'analyser |
ok dés que je l'ais fait je te l'envoies
merci bien |
hello!
je n'ais pas trouvé le fichier ds mes documents après le scan? |
regarde dans :
program files\escan\infected ou dans les répertoires temporaires |
pas trouvé non plus ds programfiles!!!
que faire? je l'ai sous les yeux le scan ds escan |
c ou les fichiers temporaires stp? |
ok je l'ai trouvé...je te le mail |
as tu bien eu le mail avec le bon fichier?
merci toujours |
J'ai reçu ton fichier mais il est vide
Envoie moi les logs ... qui sont dans "Afficher les logs" A+ |
les log font 43 MO!!!
comment puis-je te les envoyer? |
si tu les zip il font combien ? |
ok c envoé...enfin! |
J'ai bien reçu ... je regarde et je te redis |
ok merci encore... |
Est-ce que tu as bien désactivé la restauration du système (fonctionnalité windows)
Est-ce que tu as boter en safe mode ? (car il a des fichier qu'il ne peut pas supprimer) Je viens de mettre une nouvelle version la 10.0.5 en ligne... on a rajouté des def virus et sywares http://www.escan-ch.com/downloads/escan_virus_cleaner.exe (même url) Refait un scan complet avec cette nouvelle version (toujours en safe mode) et renvoie moi les log .... A+ PS : désolé dans le lien j'ai oublié un s
|
bonjour
moi c la galere avec mon pc je suis entrein de chercher un sécurité contre des logiciel qui arive a s'infiltré dans mon disque dur je recoi tout le temps un méssage(votre system et en danger)+(une logiciel et entrein dodomager votre systeme et serais sucéptible de violé vos information confidencielle a des fin malhonnete) tres franchement je ne c pa comment faire ! merci de m'adais! je te fais un gros bisous a ma tomate david42! |
Résultats pour trojan...
Résultats pour trojan...