Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360+WI-FI

alexandrebou, le mardi 19 août 2008 à 21:49:23
salut, jaimerait avoir des information sur les xbox 360 a cause que je veux men acheter un,mais je ne peux pas vraiment brancher mon xbox 360 sur un routeur avec fils mais sans fil je peux sais que mon routeur est vraiment trop loin de la télé :( ps:jai 2 ordinateur a coter de moi (ou il va y avoir le xbox 360) mais les 2 roule avec le sans fils)

allors ma question c'est est-ce que on peux metre ou avoir du WI-FI (une carte reseaux sans fils) sur notre xbox 360?

Merci a l'avance!! :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexandrebou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isdo, le mercredi 20 août 2008 à 14:56:26
Oui c'est possible de brancher la 360 en wifi mais il faut acheter le périphérique que notre bon vieux bill nous a concocté! Il t'en coutera par la meme occasion 79€!
Répondre à isdo

2

alexandrebou, le mercredi 20 août 2008 à 17:28:02
salut c'est quoi le nom de se pti bidule la? XD
Répondre à alexandrebou

3

isdo, le mercredi 20 août 2008 à 23:29:53
je vois que tu as du mal avec tt ca il te faut cet adaptateur http://www.rueducommerce.fr/...
Répondre à isdo

4

(-GodMorE-), le mercredi 20 août 2008 à 23:32:42
mon pc est connecté en wifi, m'a Xbox en ethernet sur ce meme pc, le cable est un peux long certe mais moins chère que l'adaptateur,

tu peux trouver l'adap a moins chère, juste ebay si ta un compte.
Répondre à (-GodMorE-)

5

alexandrebou, le mercredi 20 août 2008 à 23:57:04
godmore tes sur que sa marche? si oui explique moi au plus vite stp!!!!! =)

a et un grand merci a isdo ! ;p
Répondre à alexandrebou

6

alexandrebou, le mercredi 20 août 2008 à 23:58:39
a et une question tou les xbox 360 on un port USB pour brancher le pti bidule pour le wi-fi??? :O (ps: je suis au canada) mais je vait pas avoir des prob pour trouvé l adapteur pour le wi-fi ;p
Répondre à alexandrebou

7

(-GodMorE-), le lundi 8 septembre 2008 à 21:38:29
Vraiment désolé pour le retard je ne me rappelais plus avoir posté, si t'est encore là:

Sa marche Ouai, la vitesse est bonne meme sans avoir une exellente connection internet,
Ya pas de problèmes quelquonque, a part éventuellement Vista qui te trouve un conflit d'adresse Ip tout les 36 du mois (Que tu "diagnostique" ou pas, sa reviens au meme).

Vu que t'est sous Vista (Mes Condoléances...)
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=23232 .

Mais tant fait pas y'a aucun probs.

Pour te rassurer, mon fai est club-internet, j'suis en bretagne, j'ai la xbox core, et mon pc est en wifi, j'ai aucun lag, sur les 100h que j'ai passé sur le live, il n'y a eu que 3 coupures (en pleine parti c'est chiant, je l'avoue mais c'est très très rare).

Enfin t'a pas de problèmes te faire.

La xbox a 3 ports usb, 2en facades, toutes les xbox (core, premium, élite...) .

Si tu ne l'a toujours pas acheter,
Prends la version 60go (nouveau firmware, moins de risque de RROD) et surtout beaucoup plus de place pour les add-ons et autres : http://www.generation-nt.com/xbox-360-60-go-europe-actualite-136941.html .

Bonne Chance
Répondre à (-GodMorE-)

8

alexandrebou, le lundi 8 septembre 2008 à 22:38:25
cool merci:) mais jai encore des prob loll a cause de mon fournisseur XD tk ces pas grave ;P
Répondre à alexandrebou

9

alexandrebou, le lundi 8 septembre 2008 à 22:39:39
des prob a cause qu il faut qui rouve des port pi tou sa ..... je c pas c quoi exactemant(des port je ses ces quoi mais....)
Répondre à alexandrebou

10

(-GodMorE-), le mardi 9 septembre 2008 à 21:56:16
Wep, j'comprends pas trop tes 2 posts,
peut-etre que tu parle du port ethernet, y'en a un sur la xbox, tu le branche a ton pc ou routeur via cable rj45.
Répondre à (-GodMorE-)

11

alexandrebou, le mardi 9 septembre 2008 à 23:13:53
umm non ton tuto est bon (le liens) mais ces mon fournisseur d internet qui est le prob :O meme sur halo custom edition (trial et tou les jeux ou tu peux cree un serveur) je peux pas faire entrer des gens saufe eu qui son dans mon reseaux (la cause ces mon fournisseur) je ces pas pourquoi et sa me tente pas de lapeller pour sa ..... umm jai une idé parce que jai souvent des amis qui vienne chez moi (ou je suis avec mes ordi) et il on des laptop tu pensse que je peux connecter le routeur a la place du xbox? (sur un autre tuto bien sur) ^^
Répondre à alexandrebou

12

(-GodMorE-), le jeudi 11 septembre 2008 à 21:15:44
Halo custom, j'avais voulu l'éssayer mais étant donné que je suis tjrs sous vista, ba sa marchais pas, surtout en BETA, a mon avi c'est pas ton FAI le prob,
sur les jeux online ou tu joue, ce serais pas par hasard la meme clé d'activation,sa peut poser ce prob, pour certains jeux en tout cas.

Tu pourais pas reformuler après "umm j'ai une idée.."
Répondre à (-GodMorE-)

13

alexandrebou, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:20:48
nonle gens peuve rentrer chez mn pere ( une autre maison) mais pas chez ma mere ....... (le modem je c pas c quoi l adresse a rentrer dedans le liens (pour aceder a mon modem)) mais ya pas longtemp on a changer de modem et lui il marchait pas plus(pas configurable) yavait pas de place pour les jeux et tou et les port ou autre =\ (le nuveau modem il va faloir j trouve le liens pour y acceder ^^ ces peux etre sa le prob en se moment precit ;p(sur le miens ^^)
Répondre à alexandrebou

14

alexandrebou, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:24:28
mais je comprend pas vrai de quoi tu veux dire par le clef d activation (je te suis pu vraiment la ^^(dans le sensse que jai pas tres bien comprit)) :S
Répondre à alexandrebou

15

(-GodMorE-), le samedi 13 septembre 2008 à 20:28:09
Ouai eu, une clé d'activation, c'est un code avec des lettres et des chiffres que tu entre avant d'installer un jeu.

je te conseillerai de faire un nouveau post/sujet, vu que la je comprends plus trop.
Sois clair dans ton nouveau sujet, et n'oublie pas de mettre que ce sujet est résolu.

Bonne chance
Répondre à (-GodMorE-)

Résultats pour xbox 360+WI FI

Télécharger Driver pour manette Xbox 360 Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Le Wi-Fi en entrepriseLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13541-le-wi-fi-en-entreprise

Xbox 360 wifi (Résolu)Bonjour, voilas j ai juste une petite question je voudrai mettre ma xbox 360 en wifi mais je ne sais pas comment ca marche mon ordi lui fait wifi mais je ne sait pas si il me faut rajouter une carte ou autres chose sur ma xbox si oui pouvez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377383-xbox-360-wifi
Manette Xbox 360 Sans Fil Pc (Résolu)Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter sans probléme et a jouer a Flatout sans problème . Mais voila Aujourd'hui je me lève je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9003727-manette-xbox-360-sans-fil-pc
Fifa 09 Xbox 360 (Résolu)Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de pes mais depui 2008 et la demo du 2009 je suis sceptique ) J'ai donc acheté une 360... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883286-fifa-09-xbox-360

La Xbox 360 serait la console la moins fiable du marché(Paris - Relaxnews) - La console de Microsoft n'a pas bonne presse actuellement. Selon une enquête menée par le site Dailytech auprès de chaînes de magasins anglosaxons, un tiers des Xbox 360 vendues reviendraient au service après-vente.Face à ce... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-serait-la-console-la-moins-fiable-du-marche-3214770-actualite.php3
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3