Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Images pour msn???

olicx88, le mercredi 20 août 2008 à 00:47:05
Bonjour,
Vous aller trouver surement ma question bizarre mais connaiser vous des sites qui proposent des images pour MSN.. J'ai vraiment pas didée et le monde avec qui je parle me dise de changer ma photo

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à olicx88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G-force, le mercredi 20 août 2008 à 00:49:57
salut ,

clique avec le bouton droit sur la photo puis met la photo qui te plait !!
Répondre à G-force

2

olicx88, le mercredi 20 août 2008 à 05:07:37
ouais mais j'ai pas didé lol
Répondre à olicx88

3

G-force, le mercredi 20 août 2008 à 13:54:05
bonjour , avant tout mait la photo sur ton bureau avec la quelle tu veu apparaitre
alor voila tu clique avec le bouton droit de la souris sur ta photo actuelle sur msn =) tu clique sur le nouveau sous menu qui apparait sur changer mon avatar =) tu mait parcourir ensuite il suffit juste de selectionner ta photo dans le bureau =) ensuite mait ok.
voila!!
si tu dautre question n'hesite pas.
a+
Répondre à G-force

4

samy62602, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:14:11
svp un site d image pour msn svp

svp
Répondre à samy62602

5

missy, le jeudi 23 octobre 2008 à 18:50:15
pour trouver des images pour msn ou pour un blog va sur ce site et tu trouveras ton bonheur:
http://leden.centerblog.net
Répondre à missy

6

Mel, le jeudi 23 octobre 2008 à 18:55:08
Tu en trouvera sur http://msn-maniac.com
Répondre à Mel

7

jennydu10, le jeudi 23 octobre 2008 à 23:13:09
http://msntrucastuce.free.fr/
il y a pas mal de truk sur celui la
Répondre à jennydu10

Résultats pour Images pour msn???

Msn: récupération de l'image perso ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pus faire le sens; "mes image----msn, mais le sens contraire, je n'y arrive pas. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199387-msn-recuperation-de-l-image-perso
Problème avec MSN7.5 (Résolu) bonjour j'ai un gros problème avec MSN 7.5 je télécharge la version sur msn.fr je l'instal et je l'ouvre et il me met http://img101.imageshack.us/my.php?image=msnblock8kv.jpg et après msn ferme je ne peux plus rien faire ca ferme et ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779261-probleme-avec-msn7-5
[Linux] Compatibilté aMsn -> Win Messenger (Résolu) Bonjour, Est-ce qu'il est prévu que l'équipe aMsn support les nouveaux "gadgets" à la Microsoft ? - Windows Messenger http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr&source=editor... - Windows Live Space:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370843-linux-compatibilte-amsn-win-messenger

[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn

Image msn deconnecter (Résolu)salut g un probleme j'ai windows live messenger 2008 (meme avec les autre version sa marche pas) quand je me deconnecte d'msn ou quand je suis dans le menu principale de windows live messenger deconnecter mon image perso ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7891985-image-msn-deconnecter
Image perso msn (Résolu)bonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et bon dimanche a plussssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-1777997-image-perso-msn
Comment récupérer une image de fond MSN? (Résolu)Bonjour tlm, On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je souhaite la récupérer car elle est très importante pour moi. je l'ai donc cherché... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180048-comment-recuperer-une-image-de-fond-msn

Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn