|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
comme tu as la psp
avec la ps3 ç serait genial tu pourrai connecter la psp a la ps3 les jeux de ps3 sont mieux il ya GTA 4 , grand turismo , metal gear , etc... les meilleurs jeux sont sur la play3 la play 3 a le lecteur blue ray Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Moi je préfere la 360! Y'a des jeux bien meilleurs et surtout plus nombreux!!! Forza bat grand turismo(même pas de dommage!!!!!) et je préfère encore la poigne naturelle des manettes de 360!!! Celle du ps3 me donne des ampoules!!!! En plus, sa te laisse plus d'argent pour te procurer une télé HD!!!
|
GTA 4 est au XBOX 360!!! Splinter cell ca vaut metal gear!
|
oui mais il a une psp en la branchant a la ps3 on peut faire plein de truc
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Pas grave!!!!
Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM MSI 8600gt-oc 256Mo.... heu,heu snif....
|
y'a de bonnes possibilitées pour la xbox aussi! compatibilité avec les jeux pour windows, brancher avec un ordinateur pour le multimédia....!!!!
Une histoire qui n'aura pas de fin!!! Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM MSI 8600gt-oc 256Mo.... heu,heu snif.... |
exactement quesque en peut faire en connectant la psp dans ps3 |
C'est ce que je dis on est des vendus!!!!!
Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM
MSI 8600gt-oc 256Mo.... heu,heu snif.... |
je voulait savoir comme j'ai internet portable dans un ordi normal chez moi(c'est moins cher )quesque je devais faire pour donner internet aux consoles (ps3 et 360) et je voulait aussi savoir en quoi la ps3 est meilleure que la 360 et en quoi la 360 est meilleure que la ps3 en (graphismes,pussance,multimedia etc)
J'attends vos réponces avec impatiente |
C'est une question de goût!!! pour connecter la xbox, je te conseille en lan parcqy'il vende la carte wifi un prix de fou!
Core2 duo e7200 2.53Mhz 4Go RAM
MSI 8600gt-oc 256Mo.... heu,heu snif.... |
oui mais le probleme c'est que sur ps3 il a deja wifi et pour jouer online c'est gratuit et sur 360 ou je dois acheter le wifi pour 360 ou bien je mets un cable branche de l'ordi a la 360 et apres je dois encore payer 5 euros chaque mois
|
apres tout ca je crois que je vais acheter la ps3 |
je te conseille la ps3 mais bon ARRETER avec cettte guerre des consoles la ps3 a plus de choses que la xbox mais elle coute plus cher la xbox a moin de choses ke la ps3 mais coute moin cher la xbox est plus accessible elle se raproche de la ps3 mais la ps3 ets meilleure comme surfer sur internet ect bon a toi de choisir moi jai la ps3 et je suis ravie ^_^'
ps: jai eu toute les console de sony |
Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!
|
re pffffffffffff!!!! |
c vrai si on reflechi un peu en vrai de vrai le ''Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!'' et le ''re pffffffffffff!!!!'' sont tres justifiés puisque a part deux ou trois tres bon jeux sur ps3 on a rien vu encore(rien vu ENCORE..) meme si je prefere la ps3 a cause que ya marqué PLAYSTATION dessus... |
et si j achete une xbox et que je la flashe je peux lire quoi de plus aprés? |
aussi je rajoute qu'on peut installer linux sur la ps3 pas sur la xbox360
apres la ps3 devient presque un ordinateur Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
je voulait aussi vous demander si dans une television standard les graphismes des 2 consoles sont les memes |
Résultats pour ps3 ou xbox360 quoi acheter