Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficha du pc ge

mormon54, le mercredi 20 août 2008 à 09:36:03
Bonjour,
je n arrive pas a restaurer mon pc a une date anterieur aucun calendrier n est afficher sous windoos familiale
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mormon54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le mercredi 20 août 2008 à 12:50:27
Fait démarrer, clique droit de la souris sur Poste de travail. Fenêtre Propriétés système s'ouvre.
Onglet Restauration du système
Ne doit pas être coché la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.

C'est probablement pour cela que la restauration du système est vide

Bonne journée
Répondre à eglander

2

mormon54, le mercredi 20 août 2008 à 16:36:47
c est fait et sans resultat
Répondre à mormon54

3

eglander, le mercredi 20 août 2008 à 17:07:43
Regarde ici fiche CCM

Bonne soirée
Répondre à eglander

Résultats pour afficha du pc ge

Impossible afficher le gestionniare de taches (Résolu) Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre magré tous mes efforts... en fait je ne peux pas afficher le gestionnaire de tâches sous xp. Ctrl, alt, sup et clique droit sur la barre de taches: impossible mais sans message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377957-impossible-afficher-le-gestionniare-de-taches
Mon pc gele (Résolu) Bonjour tt le monde Voila jai un petit gros probleme, mon pc gele sans cese,des fois 2mn apres lavoir demarer et des fois pendant 1 journé il ne freeze pa. cela est tres enervant. merci de me repondre...sinon jdevien fou!lol www.commentcamarche.net/forum/affich-1063312-mon-pc-gele
Mise a jour gears of war (Résolu) Bonjour, j'ai acheté le jeu pour pc gears of war,une fois installé,je lance le jeu,à peine apres avoir choisis le mode de jeu ,il s'arrète et affiche le message"gears of war à cessé de fonctionné,windows recherche une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446381-mise-a-jour-gears-of-war

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique

Absence du gestionnaire des taches (Résolu)Salut,j'ai rencontrer un probleme sur mon PC. Je peut pas afficher le gestionnaire des taches,ni la base de registre quand je la lance :demarrer/executer/regidit ;le PC me signale que l'administrateur a desactiver le registre et aussi je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101908-absence-du-gestionnaire-des-taches
AFFICHAGE GESTIONNAIRE DES TACHES (Résolu)bonjour à tous j'ai un petit souci avec windows et je ne vois pas comment réactiver ce service, je m'explique depuis un certain temps lorsque que je fais ctrl+alt+delete, je ne sais plus avoir l'affichage du gestionnaire des tâches. en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456421-affichage-gestionnaire-des-taches
Reparation windows (Résolu)Bonjour, Jaimerais avoir de l'aide pour reparer windows, mon pc gele au complet dans certaines occacions comme lorsque jessaie de mettre des photos dans mon ipod, en affichant un message d'arret du systeme executé pas 'autorite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691075-reparation-windows

Télécharger ReminderFoxDésormais, n'oubliez plus les dates d'anniversaires de vos contacts ! ReminderFox affiche et gère la base de données de vos listes de rappels et de pense bête. L'application ne cherche pas à être un agenda ou organiseur complet. Son objectif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055692-reminderfox

Star Wars - Empire at War : Forces of Corruption ExpansionDéveloppeur:Petroglyph,Genre:Straégie,Description:In the best-selling Star Wars: Empire at War,iyou controlled an lentire war fori the Star Wars galaxy as the Rebel Alliance or jthe Galactic Empire. Now,face offj against them in Star Wars®... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption-expansion-742956-fiche-technique

Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3