Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des .wmv

baso45, le mercredi 20 août 2008 à 11:17:44
Bonjour,
tout est dans le titre
je précsie que je suis sous ubuntu .

Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à baso45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TùTù88_, le mercredi 20 août 2008 à 11:19:20
Winamp peut être ? Mais existe t-il en format Linux ??
A voir

TùTù
Répondre à TùTù88_

2

• 1
DeviantKarot, le mercredi 20 août 2008 à 11:33:42
Perso avec VLC ça marche très bien (je suis sous Ubuntu aussi).
Répondre à DeviantKarot

3

• 1
baso45, le mercredi 20 août 2008 à 11:36:44
ben mince moi ca ne fonctionne pas scratch scratch
Répondre à baso45

4

• 1
zozizon, le mercredi 20 août 2008 à 11:42:32
Salut.
Il me semble qu'il faut installer Win32 pour ce fomat.
Répondre à zozizon

5

• 1
baso45, le mercredi 20 août 2008 à 11:47:18
et je fais ???
Répondre à baso45

6

• Ce message vous semble utile, votez !
jo, le mercredi 20 août 2008 à 12:09:20
$ sudo apt-get install w32codecs
ou
$ sudo apt-get install w64codecs
si t'es en x86_64

auparavant vérifie que le dépôt medibuntu est actif
http://doc.ubuntu-fr.org/depots#medibuntu
Répondre à jo

7

• 1
baso45, le mercredi 20 août 2008 à 12:40:04
ok merci mais ca j'ai deja fait ;) et ca ne marche toujours pas ....
Répondre à baso45

8

Youplaboum, le mercredi 20 août 2008 à 12:56:14
essayes en utilisant mplayer
Répondre à Youplaboum

9

baso45, le mercredi 20 août 2008 à 13:11:13
avec VLC en faiit j'ai un semblant de quelque chose, c'est à dire une image pleine de petite carré de toutes les couleurs. Le film défile avce cette pseuod image et aucun son ...
Répondre à baso45

10

• 1
zozizon, le mercredi 20 août 2008 à 14:55:11
Re.
C'est pas un film protégé que tu essaye de lire?
Répondre à zozizon

11

• 1
 baso45, le mercredi 20 août 2008 à 21:30:01
ben certainement que si (c'est un film telechragé !!)
Répondre à baso45

Résultats pour lire des .wmv

Comment lire un fichier *.wmv (Résolu) bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2373303-comment-lire-un-fichier-wmv
(vista) impossible de lire des mov et wmv (Résolu) Bonjour ,je suis sous vista et je n'arrive pas a lire des fichiers téléchargés en wmv sur sharezea , et deuxieme gene : mon beau frere m'a fait des videos avec un appareil photo numérique et je n'arrive pas à visionner des fichiers mov... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160347-vista-impossible-de-lire-des-mov-et-wmv
Pb pour lire des vidéo wmv (Résolu) Bonjour,je fréquente un site où il y a des vidéos en format wmv ,je ne peux pas les lire ,j'ai un mac os X 9.3 et j'ai téléchargé rescemment" adobe flasch player ",mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait il me dire quel logiciel je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677045-pb-pour-lire-des-video-wmv

Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Codec wmv (Résolu)Bonjour à tous Je cherche à lire des vidéo en formats .WMV Pour ça, j'ai téléchercger la nouvelle version de média player (la 10 je crois) : rien ! Je télécharge vidéoinspector : je ne peux même pas sélectionner la vidéo en question sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187053-codec-wmv
Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
Mms:// et wmv (Résolu)salut je voudrais savoir comment et quelle est le moyen pour lire des videos au format wmv sous mandriva. et puis s'il existe un plug in permettant de lire des strams mms. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2019735-mms-et-wmv

Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3