Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Initiation Linux

Rebiel, le mercredi 20 août 2008 à 11:34:20
Bonjour,

Je voudrais m'initier à Linux mais je ne sais par où commencer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rebiel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 11:37:56
http://www.linux-france.org/article/debutant/ © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

• 1
nousados.fr, le mercredi 20 août 2008 à 11:39:42
télécharge un live cd d'ubuntu sur http://www.ubuntu-fr.org/ et insère le dans ton lecteur de cd et redémarre ton pc tu pourras essayer linux sans l'installer mais tu ne peut rien enregistrer dessus et tu auras le nécessaire pour y installer et sa sera facile
Répondre à nousados.fr

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sergus54, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:52
Je viens d installer wubi sur mon bureau et le reste est un jeu d enfant!
Répondre à sergus54

4

• 1
 nousados.fr, le mercredi 20 août 2008 à 14:47:36
wubi est très bien pour commencer
Répondre à nousados.fr

Résultats pour Initiation Linux

[java] initialisation tableau boolean (Résolu) Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre du memset du C par exemple. Merci @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-463649-java-initialisation-tableau-boolean
Besoin de cours sur linux svp (Résolu) bonjour je suis etudiant en fin de cycle en informatique et j'aimerais avoir s'il est possible des cours d'initiation sur linux afin de me perfectionner . merci pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1473462-besoin-de-cours-sur-linux-svp
Correction automatique open Writer (Résolu) Bonjour, 1ère intervention sur ce forum, et j'ai déjà fais une erreur je me suis tromppé de forum, je l'ai posté initialement dans LINUX pardon pour cette bétise Quand je vais sur Writer et que je tape l'article : "les", il me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839237-correction-automatique-open-writer

Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows

Juste une question qui me passe à l'esprit (Résolu)Bonjour, c'est juste une question qui viens de me passer à l'esprit : qui est l'initiateur des effets visuels 3D au systèmes d'exploitations, Compiz et beryl par exemple pour linux, aero pour vista et les effets de MacOS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8691283-juste-une-question-qui-me-passe-a-l-esprit
[Mandriva 2007.1] Récupére info avant ouvertu (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer les informations qui défile lors de l'initialisation du noyau & du système Linux après avoir charger GRUB. Je rencontre un conflit lors de lancement de on Pc portable branché sur Batterie, en mode secteur 230 V... www.commentcamarche.net/forum/affich-3052748-mandriva-2007-1-recupere-info-avant-ouvertu
Mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp (Résolu)Bonjour à tous Je suis un nouvel arrivant sous linux, et je cherche donc a employer cet OS dans les meilleures conditions... Pour cela il me faut une connection valide. j'ai un modem usb spdtch 330 (bordeau), le drackconf l'initialise mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1126005-mdk-10-1-et-speedtch-330-aidez-moi-svp

Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Télécharger Driver ATI Catalyst pour LinuxNous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus d’utilisateurs à basculer vers le système d’exploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3