Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment appliquer un theme

tidochouse, le mercredi 20 août 2008 à 12:30:49
Bonjour,

Je suis sous Xubuntu (Xfce) et je voudrais appliquer un theme que j'ai telecharger et je ne sais pas comment faire.
Y'a t'il besoin d'un ligiciel quel quonque ou aute?
Merci de votre aide.

P.S: Pour ceux qui veulent me repondre change pour ubuntu ou autre NON et de toute maniere le probleme serais le meme.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tidochouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le mercredi 20 août 2008 à 13:46:30
Salut,

quel thème as tu téléchargé ?
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS
sur archlinux.fr
Répondre à marc[i1]

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yvance77, le mercredi 20 août 2008 à 16:59:54
Menu > Système > Préférences > Apparence puis en bas à droite tu cliques sur installer et tu vas rechercher ton thème là ou il se trouve.

A bientôt Gnu/Linux Ubuntu Hardy Heron - Firefox v.30 - Nvidia 8200 - Que du bon.
Répondre à Yvance77

Résultats pour comment appliquer un theme

Comment installer thème sous Ubuntu Gutsy (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5994882-comment-installer-theme-sous-ubuntu-gutsy
Charger thème sur emerald (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir comment fait-oin pour charger un thème graphique sur emerald. Je l'ai installé, lancé, mais lorsque je séléctionne un thème rien ne se passe. Que faut-il faire ? Je suis sous gnome 2.20 avec mandriva linux 2008. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382736-charger-theme-sur-emerald
Théme lsd bouton demarrer (Résolu) Bonjour a tous, voila j'ai un souçi sur win XP pro sp2 j'ai installé le théme lsd(non pas la version lsd) le théme s'applique correctement mais le petit souçi est que sur le bouton démarrer en bas a droite le logo est passé en type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360553-theme-lsd-bouton-demarrer

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox

Comment changer le thème du bureau (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thème de mon bureau (xp) en (vista) et sur quelle site trouvée la thème et expliqué comment l'appliquée!!! merci devance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6070310-comment-changer-le-theme-du-bureau
Thème Superkaramba (Résolu)Bonsoir à tous !!! Je débute sous linux et je suis vraiment content de ce magnifique système d'exploitation. J'ai une petite question à vous poser,j'ai le programme superkaramba et je voudrai appliquer une sorte de theme pour amarok... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120641-theme-superkaramba
Thèmes : Excel 2007 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement revenir à la page sans aucun thème. Un peu comme dans Word lorsque l'on clique sur "clear... www.commentcamarche.net/forum/affich-8404224-themes-excel-2007

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier