Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question myspace requete amis

brenek, le mercredi 20 août 2008 à 12:39:34
Bonjour,

J'ai reçu unde demande d'amis avec un petit texte de la personne qui me l'a envoyée.

Mais j'ai accepté de suite sans lire le message.

Est-ce que c'est demande sont archivés en quelques part....?

J'aurais bien aimé voir ce qu'elle m'avait ecrit.

Merci
Répondre à brenek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KakasHiSensei, le mercredi 20 août 2008 à 14:45:10
désolé mais je crois que c'est foutu
c'est la meme chose sur msn lors d'une demande d'ajout
derniere sol: demande directement à la personne
Répondre à KakasHiSensei

2

NoAh, le mercredi 20 août 2008 à 19:05:56
si tu veux des amis de tout le monde viens dans www.cadaovejaconsupareja.es cést gratuit
Répondre à NoAh

3

KakasHiSensei, le vendredi 5 septembre 2008 à 01:55:10
pfff encore la pub
Répondre à KakasHiSensei

Résultats pour Question myspace requete amis

Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches (Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3
Fond d'un texte et d'un lien sur MySpace (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes : "+ photos", tout les liens des contacts, "voir tout les amis de...", "faire un commentaire"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052331-fond-d-un-texte-et-d-un-lien-sur-myspace
Vous manqué d'amis alors bonne lecture (mdr) (Résolu) hello, bonjour tous le monde, ou comment se faire des amis.......... http://www.lesnouvelles.net/articles/virus/750-le-premier-ver-social-contamine-myspace.html @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1859138-vous-manque-d-amis-alors-bonne-lecture-mdr

Supprimer un ami myspace (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je suis tomber sur ça : clique sur "mon Myspace" => "modifier ma liste d'amis" => coche celui que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723521-supprimer-un-ami-myspace
Code pour calcul somme enregistrement champs (Résolu)Bonjour amis fourmistes, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir le code à taper pour connaître la somme (mathématique) de tous les enregitrements d'un champs d'une requete! (quelque soit le nombre d'enregitrements...) Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090286-code-pour-calcul-somme-enregistrement-champs
Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o (Résolu)Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bonnes cases vides ( : ) au lieu de (pseudo: message )... les requetes de l'affichage marchent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8374150-minichatt-en-php-qqchose-qui-marche-po-0-o

Oasis présente son album en exclusivité sur Myspace(Paris - Relax news) - Après Coldplay et son Viva La Vida or Death and All His Friends, c'est au tour d'Oasis d'offrir aux fans en exclusivité sur Myspace une écoute intégrale de leur nouvel album, Dig Out Your Soul , qui sortira dans le commerce le 6... www.commentcamarche.net/actualites/oasis-presente-son-album-en-exclusivite-sur-myspace-5847444-actualite.php3
Facebook et MySpace dangereux pour leurs utilisateurs(Paris - Relax news) - les réseaux sociaux comme facebook ou myspace font courir de sérieux risques de sécurité à leurs membres, selon une étude commandée par le gouvernement britannique dans le cadre de sa campagne "get safe online" ("surfez... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-dangereux-pour-leurs-utilisateurs-4026901-actualite.php3

SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3