Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appareil photo pentax M30, objectif tordu.

Cha_rlène, le mercredi 20 août 2008 à 12:42:25
Bonjour,

Je possède un appareil photo Pentax M30 depuis 1 an.
Après l'avoir fait tombé, l'objectif est tordu.
L'écran marche et la lentille aussi (lorsque l'on l'allume, on voit pendant une seconde l'image puis il s'éteint tout seul)
Faut-il obligatoirement passé par le service client pour le réparer ?
Sinon comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cha_rlène  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
free_ESAB, le mercredi 20 août 2008 à 13:00:46
ton appareil est un bridge ou un reflex ou bien a numérique classic?
Répondre à free_ESAB

2

Cha_rlène, le mercredi 20 août 2008 à 13:03:03
Répondre à Cha_rlène

3

free_ESAB, le mercredi 20 août 2008 à 13:06:54
et bien charlène je suis désolé de te l'annoncer, mais si il s'agit bien d'un petit numérique, il va falloir que tu fasse marcher la garanti, car tu ne poura pa remètre par toi meme lobjectif très sensible de ce genre d'appareil.
Répondre à free_ESAB

4

maxou157, le mercredi 20 août 2008 à 15:04:21
Faire marcher la garantie, pour un appareil qui est tombé ? ? ?
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

5

free_ESAB, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:11
sa marche si le ga du S.A.V. est cool
ta cas enjolivé la chose sans dire pourquoi il ne marche plus^^
Répondre à free_ESAB

Résultats pour Appareil photo pentax M30, objectif tordu.

Probleme connexion appareil photo numerique (Résolu) Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion usb et que j'ouvre le détecteur de périphérique rien ne se passe. Je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999951-probleme-connexion-appareil-photo-numerique
Pour un bon appareil photo numérique (Résolu) bonjour ! voila pour noel j'aimerai un appareil photo numerique seulement je ni connais rien du tout . J'aimerai bien que vous m'aidiez en me disant ce qu'il faut pour un bon appareil photo. Des amis m'ont dis que certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941051-pour-un-bon-appareil-photo-numerique
Appareil photo numérique (Résolu) Bonjour, j'écris pour avoir un renseignement : je réfléchie quant au choix d'un appareil photo numérique est mon probleme est : a prix relativement égal, et au nombre de pixel égal, vaut mieux préférer un appareil photo compacte (souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854910-appareil-photo-numerique

Quel appareil photo choisir? (Résolu)Bonjour, j'aimerais acquérir un appareil photo numérique. Je me pose cependant qq squestion: Les appareils équipés de batteries rechargeables Lithium-ion sont elles performantes? les deux appareils suivant sont-ils de bonnes qualité, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7193487-quel-appareil-photo-choisir
Recherche appareil photo numérique (Résolu)Bonjour, S' il vous plait, aidez-moi, conseillez-moi. Je recherche un appareil photo numérique. La marque peu importe. Mon budjet: pas plus de 250 euros. Le mien vient de rendre l' âme, c 'était un HP photosmart R707. Ce que je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484939-recherche-appareil-photo-numerique
Choix d'appareil photo (Résolu)Bonjour ! Une amie veut s'acheter un appareil photo numérique, dans les 300€, mais je n'y connais rien et elle non plus. Tout avis motivé sera le bienvenu ! :o) Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1646426-choix-d-appareil-photo

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710

Nokia N80N 80,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,134 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.83 W/Kg,Résolution:2048x1536 pixels,Caméscope,Appareil photo:Oui,Integré,Mémoire interne:60.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n80-581882-fiche-technique
Nokia 6085Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 84 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.15 W/Kg,Appareil photo:Oui, Integré,Mémoire interne:4.0 MB,Annuaire:500,Dimensions (LxHxP):92x46x23 mm,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6085-741954-fiche-technique
Sagem MY 301X301 X,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Non,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Modem,Fax/Data,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:8,Résolution en megapixels:0.0,Antenne:Intégrée,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my-301x-529856-fiche-technique

Noël 2007 : 5 appareils photo compacts à moins de 500 euros(Paris - Relax news) - Sony, Samsung, Panasonic... voici une sélection de cinq appareils photo numérique compacts à moins de 500 euros.Sony Cybershot T2Le T2 de Sony est capable de détecter les visages, mais aussi les sourires. Grâce à sa fonction... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-appareils-photo-compacts-a-moins-de-500-euros-4213970-actualite.php3
[Brève] Minox Digital Spy Camera : l'appareil de James BondMinox, fournisseur officiel des agents secrets, dévoile un nouvel appareil photo numérique minuscule, le DSC. Ses dimensions (86 x 29 x 20 mm) en font l'un des plus petits appareils photo numérique du monde. Il offre, malgré sa petite taille, une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-minox-digital-spy-camera-l-appareil-de-james-bond-5847406-actualite.php3
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3