Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un site sans taper code

cool g, le mercredi 20 août 2008 à 12:46:53
Bonjour,
je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB.
G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à cool g  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le mercredi 20 août 2008 à 12:49:01
Bonjour!

Si tu créé un site tu dois le coder ... Ou tu peux engager un Web-Devellopeur qui le codera pour toi ;-) Au royaume de l'informatique, le curieux est un seigneur, l'­impatient est un clochard ...
Répondre à Kharec

2

• 1
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 12:50:35
Bonjour, alors il ya un site ou tu peux les faire, c'est e-monsite
Ou alors deux logiciel avec des sites ou tu peux tous modifier de A à Z, c'est CARIBOOST et IZISPOT
Mais je t'avoue que j'ai une préférence pour izispot, car tu peux faire des pages en ilimité...Tandis que cariboost, tu peux faire seulment 8pages, et QUE 3site alors que izispot c'est ilimité...Si tu est d'accord, je pourrais t'aidé via msn.
Répondre à dota34

12

• 1
 Kharec, le mercredi 20 août 2008 à 14:32:05
Merci à toi, j'ai moi aussi appris quelque chose aujourd'hui ;-) Au royaume de l'informatique, le curieux est un seigneur, l'­impatient est un clochard ...
Répondre à Kharec

3

• 1
cool g, le mercredi 20 août 2008 à 12:58:03
merci je vais essayer avec izispot alors!
Répondre à cool g

4

• 1
karhell, le mercredi 20 août 2008 à 13:02:49
je confirme, Izispot c'est du très très bon pour faire rapidement et sans connaissances un joli site web très complet.

en plus il y a une communauté très active sur le forum Izispot.

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

5

• 1
cool g, le mercredi 20 août 2008 à 13:14:31
Merci
C sympa!!!
Répondre à cool g

6

• 1
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:28:58
Si tu as un pb, tu m'envoye un mp
Répondre à dota34

7

• 1
cool g, le mercredi 20 août 2008 à 13:39:39
ok
Répondre à cool g

8

• 1
somic, le mercredi 20 août 2008 à 13:52:16
Salut,

Pour le développement web basique en mode graphique (sans coder quoi ... ) y'a aussi Kompozer qui est pas si mal ...
Répondre à somic

9

• 1
dota34, le mercredi 20 août 2008 à 13:54:57
Je connais pas mais apparament il est branché izispot!
Répondre à dota34

10

• 1
cool g, le mercredi 20 août 2008 à 14:04:22
j'ai insallé izispot ,j'essaie de créer mon site avec!
merci
Répondre à cool g

11

• 1
karhell, le mercredi 20 août 2008 à 14:27:39
tiens nous au courant, tu vas voir c'est sympa à utiliser.

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

Résultats pour créer un site sans taper code

Création serveur cod4 (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir comment créer 1 serveur sur cod4 (sans payer ) ps : je suis pas 1 as de l informatique ( mais j ai les base lol ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5509674-creation-serveur-cod4
Crée un site avec hebergeur payant? (Résolu) Bonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j'aimerais les exposées. donc je sais que les sites sont generalement codé en html ou xhtml... www.commentcamarche.net/forum/affich-5022880-cree-un-site-avec-hebergeur-payant
COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB (Résolu) Bonjour, je suis en train de creer un site web avec le logiciel dreamweaver8 et j'aimerais dans une des page du site inserer un code html (google maps en l'occurence)comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4240209-comment-inserer-un-code-html-sur-page-web

[Excel] Ajouter une date fixe dans une celluleSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3757-excel-ajouter-une-date-fixe-dans-une-cellule
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Coder un fichier mp3 (Résolu)Bonjour ! Qui peut me répondre ? J'ai un petit fichier de format .mp3 que j'aurais aimé rendre public sur le site Internet que je crée (en écrivant le code). Comment faire? J'imagine un truc du genre www.commentcamarche.net/forum/affich-2809458-coder-un-fichier-mp3
Livre d'or sans code (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre un livre d'or sur mon site internet sans avoir à créer moi-même le code (je ne sais pas coder et je ne veux pas apprendre). Est-ce que quelqu'un peut me donner un code svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7186897-livre-d-or-sans-code
Zone membre non sécurisé ? (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est crée (je c'est ce n'est pas très pratique ^^) et la page s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968197-zone-membre-non-securise