Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde outlook automatique

jaydailfr, le mercredi 20 août 2008 à 13:45:37
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder les .PST outlook automatiquement sur un serveur
J'ai 15 postes avec 15 .pst a sauvegarder , avez vous une solution simple a mettre en place
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jaydailfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le mercredi 20 août 2008 à 14:04:15
Bonjour,

Deux possibilités:

1. Sur chaque PC, tu peux utiliser l'utilitaire de sauvegarde de windows et programmer une sauvegarde ou une copie de chaque fichiers pst pendans la nuit vers le serveur. (Cependant il faut que chaque PC soit allumé une session ouverte et outlook 200X fermé)

2. Tu reconfigures sur chaque PC le chemin d'accés des fichiers pst que tu mets sur le serveur. et tu fais une sauvegarde régulière du serveur ( Inconvénient : les utilisateurs n'ont plus les messages sur leurs PC, surtout si c'est un PC portables)

Maintenant si ton serveur de messagerie est Microsoft Exchange, il y a d'autres possibilités

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour sauvegarde outlook automatique

Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Sauvegarde outlookExpress (Résolu) Bonjour, Avant de reinstaller mon pc sous xp, j'ai sauvegarde le repertoire 'ProgrammFiles' et le repertoire 'mesdocuments' . ma Question: est-il possible , à partir de ces sauvegardes de recupere des elements de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640388-sauvegarde-outlookexpress
Sauvegarde de outlook express (Résolu) Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

OUTLOOK : forward automatique conditionné ? (Résolu)Bonjour, Dans Outlook, est-il possible de faire la chose suivante ? => à l'arrivée d'un mail d'un expéditeur donné (et pas d'un autre), faire suivre automatiquement ce mail à un destinataire choisi (dans mon carnet d'adresses)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059791-outlook-forward-automatique-conditionne
Sauvegarde archive outlook express (Résolu)Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur suite à de nombreux virus qui empêchent mon PC de démarrer Pour cela je sauvegarde mes documents sur un disque dur externe mais je ne sais pas comment procéder pour sauvegarder mes messages d'outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019647-sauvegarde-archive-outlook-express
Sauvegarde messsages avant formatage (Résolu)bonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages outlook quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2587651-sauvegarde-messsages-avant-formatage

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger Erunt Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est capable de restituer quelle que soit la situation le programme de restauration est généré automatiquement avec chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055395-erunt

Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3
Fichier WABFormat WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet d'adresses www.commentcamarche.net/contents/fichier/wab.php3
Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à jour,... www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3