Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onglets messenger

nayermas, le mercredi 20 août 2008 à 13:45:43
Bonjour,

Bonjour,
contrairement a presque chaque utilisateur voulant masquer le onglets de windows live messenger je cherche au contraire a ajouter des onglets a wlm juste a gauche de la liste des contacts .

c'est pour personaliser messenger et utiliser de nouveaux trucs .
a part ça je voudrais comprendre pourquoi a chaque fois que je demarre une activité avec un contact il accepte et ca me dit temporairement indisponible c'est comme ça depuis trois jours .

mercide bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
dual core
Répondre à nayermas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 13:49:01
Question 1 alors les onglets sont à la base commandé par WLM tu ne peux donc pas en créer à l'infini!! Il faut que tu clic sur ton nom, ensuite option > onglet décoches masquer. Mais bon je pense que tu as compris, d'ici tu peux commander tes onglets^^
Répondre à meléopoldine

2

nayermas, le mercredi 20 août 2008 à 13:56:50
merci mais la case est deja decochee je decoche je coche puis je ne trouve ke 2 onglets alertes et contacts .
toré pa une autre solution stp ?
Répondre à nayermas

3

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:38:38
Tu as quelle version d'msn
Répondre à meléopoldine

9

mouh, le mardi 30 septembre 2008 à 08:56:55
windows live messenger
Répondre à mouh

4

nayermas, le mercredi 20 août 2008 à 14:57:07
8.5 jaten ke la 9.0 ne soit plus beta et devienne stable
Répondre à nayermas

5

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 15:06:14
Ben jcomprend pas pourquoi tu ne les as pas alors!! Dans option onglet tu n'en as que deux de dispo??
Répondre à meléopoldine

6

nayermas, le mercredi 20 août 2008 à 23:35:22
petetre parce que je suis en tunisie et que des details changent .
Répondre à nayermas

7

nayermas, le mercredi 20 août 2008 à 23:35:22
petetre parce que je suis en tunisie et que des details changent .
Répondre à nayermas

Résultats pour onglets messenger

Avast et MSN messenger (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178532-avast-et-msn-messenger
Windows live messenger au demarrage (Résolu) Bonjour, quand je démarre mon Pc (sous xP pro) , windows live messenger se charge automatiquement je suis allé dans msconfig pour le virer de l'onglet démarrage mais dès que je m'en sers, au démarrage suivant du pc ... rebelote il est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902292-windows-live-messenger-au-demarrage
Infécté par Messenger Skinner (Résolu) Je suis infécté par Messenger Skinner et il y a des onglets qui s'ouvrent tout seul quand je suis connecté à Internet Aidez moi SVP Voici mon rapport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:09:41, on 06/08/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354796-infecte-par-messenger-skinner

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Msconfig (Résolu)bonjour, pour que windows messenger ne s'ouvre plus à l'écran à l'allumage de mon PC, on m'a fait faire : DEMARRER - EXECUTER - MSCONFIG - puis sous l'onglet DEMARRAGE : décoché la case correspondant à Windows Messenger. Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801181-msconfig
Image de mes contacts perso (Résolu)bonjour! je voudrai reeafficher les images perso de mes contacts dans ma page de msn messenger, chose que j'arrivais a faire avant et que je n'arrive plus a faire même en cliquant sur l'onglet "afficher l'image de mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023963-image-de-mes-contacts-perso
Ouverture boite mail : "Object moved to here& (Résolu)Bonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En cliquant sur ce lien, j'arrive à ma boite mail. Je n'ai ce problème que depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615586-ouverture-boite-mail-object-moved-to-here

Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger