|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Essaye de remplacer RAYMOND par MARCEL ça devrait passer, sinon je vois pas ^^ |
|
Bonjour.
Normal que ça ne fonctionne qu'avec IE, tu utilises un style (filter:shadow) non standard, compatible uniquement avec IE ! Au passage, profites-en pour déporter les informations de style dans une feuille CSS à part, ça te simplifiera les choses. Une petite intro au CSS ICI. Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours. |
|
oui mais si comme tu le dit j'utilise un style non standard, peut tu me dir a nouveau comment utiliser un style standard pour que ca marche.
je ne trouve pas la solution a mon probleme dan le lien que tu ma donné ou explique toi un peu plus merci
|
|
le probleme n'est pas que je tien forcement a faire un 3D mais que aucun des autres script que j'utilise ne marchent
(les autres sont la plus part du javascript.) je me demande si ce n'est pas un manque de plugins. |
|
je me demande si ce n'est pas un manque de plugins.
non le probleme est le meme !! tes scripts js ne doivent etre compatible que IE !!! PS: un concepteur de site les fait sur FFX et essaye de les adapter a IE !!! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
|
Pour les autres scripts :
1. Installe le plugin Web developer pour FF. Tu y trouveras - entre autres - une console d'erreurs qui explicitera un peu d'où vient le problème... 2. Ouvre un nouveau sujet (facultatif, mais c'est mieux...), en expliquant le problème (Ca ne marche pas est trop vague), et en joignant le code JS qui pose problème. Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours. |
Résultats pour problem compatibilité avc FIREFOX et OPERA