Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Script Diaporama

alexislevrai, le mercredi 20 août 2008 à 13:54:37
Bonjour,
je souhaiterai créer un "" automatique (se lance et avance seul) de 4/5 images, avec une t diaporama ransition en fondu entre chaque. Et si possible qu' un lien vers une autre page soit associé a chaque image.
J'ai cherché partout sur le web mais n'est rien trouvé pour le moment.
Quelqu'un pourrait - il me guider ?

merci.
Configuration: Pour
Répondre à alexislevrai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 14:10:11
Bonjour,

Voilà

Démo ici

© DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

• 1
caporay, le mercredi 20 août 2008 à 14:26:32
va sur
www.namani.net
et va dans l'onglet javascript tu aura ce que tu cherche

salut
Répondre à caporay

3

• 1
alexislevrai, le mercredi 20 août 2008 à 20:01:33
YESSS ! Merci beaucoup les gars !
Répondre à alexislevrai

4

• 1
 dreamofdevil68, le mercredi 20 août 2008 à 21:42:44
Lequel d'entre nous t'a plus aidé ? :P xD

Bonne continuation ;-) © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

Résultats pour Script Diaporama

Créer un diaporama pour mon site web. (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer un diaporama à intégrer dans une FRAME. Quelqu'un peut me dire comment faire, avec quel(s) logiciel(s) et surtout quelle extension est la plus recommandée (Java, Flash...) ? J'ai une préférence pour Java. Voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016006-creer-un-diaporama-pour-mon-site-web
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
[JavaScript] Diaporama : fonction Play&Stop. (Résolu) Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de reprise du diapo. le code actuel : ----------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7523364-javascript-diaporama-fonction-play-stop

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Problème script visionneuse automatique (Résolu)Bonjour, j'ai trouver sur ce site: http://www.jejavascript.net/rollauto.php Comment faire une sorte de diaporama. Et voici ce que j'ai fait: www.commentcamarche.net/forum/affich-2999660-probleme-script-visionneuse-automatique
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos (Résolu)bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer merci d'avance claudine34 www.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos
Realiser un diaporama photos quel logiciel? (Résolu)bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel

Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3