Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

The grimp

liloulili, le mercredi 20 août 2008 à 14:17:44
Bonjour,
j'aimerais retoucher des photos avec "The Grimp" (grossir les seins, mincir le corps...etc), cependant je ne trouve pas de tutoriels pour m'expliquer comment faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous en serais infiniment reconnaissante, ça fait des jours que j'essaye !
Merci d'avance,

Louli.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à liloulili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le mercredi 20 août 2008 à 14:19:15
En même temps, si tu cherches des tutos pour "The Grimp", tu n'es pas prête de trouver...

Le logiciel s'appelle "The Gimp".

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

2

liloulili, le mercredi 20 août 2008 à 14:20:12
Oui, je venais de voir ça, et j'essayais de rectifier ^^ merci quand même !
Répondre à liloulili

3

Riton, le mercredi 20 août 2008 à 18:18:07
Salut,

Avec Gimp tu peux utiliser l'outil de déformation interactive qui est présenté dans ce tutoriel :
http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-­animation.html
Là il crée une caricature animée en déformant un visage mais c'est le même principe pour mincir un corps ou en grossir une partie.

Amuse toi bien
Répondre à Riton

4

ddomi, le mercredi 20 août 2008 à 21:33:11
Bonjour,

Super le tuto mais, je n'arrive pas à déformer la bouche comme sur l'exemple. ça me déforme tout le visage. Comment jouer sur les détails.
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance
A+
Répondre à ddomi

5

Riton, le mercredi 20 août 2008 à 22:06:59
Salut ddomi,

Tu peux réduire le "rayon de déformation" dans les paramètres de l'outil afin de n'affecter que la région que tu souhaites modifier.
Répondre à Riton

6

ddomi, le mercredi 20 août 2008 à 22:19:42
Merci Riton

De belles rigolades sont à venir.

Salut
Répondre à ddomi

7

liloulili, le jeudi 21 août 2008 à 13:59:24
merci beaucoup !!
Répondre à liloulili

Résultats pour the grimp

Température extrême Q6600 non-oc (Résolu) Bonsoirr, j'ai construit un nouvel ordi cette semaine ( mon premier) et maintenant qu'il est installé le cpu me fait vraiment rire bleu. La moindre utilisation (exemple: installation d'un jeux vidéo) de mon ordinateur fait grimper la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446585-temperature-extreme-q6600-non-oc
Télécharger Icy Tower Icy Tower est un jeu avec un concept très simple, il s’agit de faire grimper le plus haut possible dans une tour en sautant de plateforme en plateforme une petit bonhomme et gagner des points. Il y a possibilité d’amasser un max de points en faisant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056745-icy-tower
Les sims 2 sur nitendo ds (Résolu) SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021919-les-sims-2-sur-nitendo-ds

Résultats pour the grimp

Need for speed prostreet wii, problème sprint (Résolu)Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais je narive pas dutout a faire le sprint, j'arrive tout le temps dernier. Je sais qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125047-need-for-speed-prostreet-wii-probleme-sprint
Uc 100% aidez moi svp (Résolu)Bonjour, Mon uc monte anormalement ( jusqu'a 100 % ) alors que je n'utilise casiment aucun programme. Je lance une musique, une vidéo, une vidéo sur internet ( dailymotion, you tube ) et mon uc grimpe ce qui me fait buger la chanson ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5245568-uc-100-aidez-moi-svp
Chevaux de troie (Résolu)Bonjour, j'ai un fond d'écran bleu un spyware qui me demnande d'être installé des petites bêbêtes qui grimpent sur l'écran et avast qui me trouve plein de chevaux J'ai voulu faire u rapport Hijackthis mais already runnig... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797341-chevaux-de-troie

Résultats pour the grimp

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3
Les ventes en ligne ont grimpé de 30% en un an(Paris - Relax news) - Le deuxième trimestre a été très satisfaisant pour l'e-commerce français. D'après le dernier baromètre ACSEL, les ventes en ligne ont généré un peu plus de 4 milliard d'euros de transactions entre avril et juin 2008, alors que... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-en-ligne-ont-grimpe-de-30-en-un-an-5847102-actualite.php3