Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte micro SD

Motox, le mercredi 20 août 2008 à 14:21:32
Bonjour, je me suis fait volé ma carte micro SD pour le telephone samsung U700V un amis me propose de me donner sa carte micro SD qui est sur son U600 esque c'est compatible ? merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Motox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 14:22:18
je pense que une micro sd c'est une micro sd si elle n'est pas spécifique a son portable tu peux la mettre sur le tiens.
Répondre à sophieeeeee

2

Motox, le mercredi 20 août 2008 à 14:26:06
Il l'a eu grace a l'offre 1 euros chez orange U600
Répondre à Motox

3

sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 14:27:48
de toute facon tu ne risque rien a la mettre, elle sera vide au pire met la déja dans ton ordi pour voir ce quelle contient
Répondre à sophieeeeee

4

Motox, le mercredi 20 août 2008 à 14:52:00
D'accord mais elle est compatible ?
Répondre à Motox

5

sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 14:55:31
mais une micro sd c'est compoatible avec tout. Mon copain en a une dans son nokia moi j'en ai une dans mon samsung et même dans les nintendo ds
Répondre à sophieeeeee

6

Motox, le mercredi 20 août 2008 à 15:31:51
a ok merci mais defois il y a de la difference de taille : )
Répondre à Motox

7

sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 15:39:23
oui tu en a des de 1G des de 2 et des de 4 mais dans les téléphone généralement et surtout si ils l'ont donné c'est des cartes de 1 G
Répondre à sophieeeeee

8

Motox, le mercredi 20 août 2008 à 16:16:36
Merci sophie
Répondre à Motox

9

sophieeeeee, le mercredi 20 août 2008 à 17:59:23
Mais de rien
Répondre à sophieeeeee

Résultats pour Carte micro SD

Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu) bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Carte micro sd protegé en ecriture (Résolu) Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395191-carte-micro-sd-protege-en-ecriture
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd

Résultats pour Carte micro SD

Ma carte micro sd est protegé en ecriture (Résolu)Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392399-ma-carte-micro-sd-est-protege-en-ecriture
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Lecteur carte micro sd hors tension (Résolu)Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte micro sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restaurationne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820488-lecteur-carte-micro-sd-hors-tension