Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface web pour administrer un pbx

ququ, le mercredi 20 août 2008 à 14:24:06
Bonjour,
slt à tous,j'ai un projet de fin d'étude intitulé "création d'une interface web pour pour administrer un pbx" et déjà pour l'installation d'astérisk j'ai un problème.
wget http://ftp.digium.com/pub/asterisk/asterisk-1.4.0.tar.gz
et j'ai comme réponse permission non accordée!!
j'ai la distribution fédora core 6
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ququ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Youplaboum, le mercredi 20 août 2008 à 14:32:39
un probleme pour quoi?
mets toi dans ton repertoire personnel
Répondre à Youplaboum

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ququ, le mercredi 20 août 2008 à 15:10:09
je me suis mis dans le repertoire personnel mais toujours erreur
Répondre à ququ

5

• 1
ququ, le mercredi 20 août 2008 à 15:13:59
je m'excuse mais si t'es tjrs connecté ton aide sera très utile
Répondre à ququ

2

N_oRmE, le mercredi 20 août 2008 à 14:34:06
Bonjour,

Essayes => wget http://downloads.digium.com/pub/asterisk/asterisk-1.4.21.2.tar.gz

Sinon télécharges les sources avec ton navigateur préféré et passes à l'étape suivante ...(la compilation ... huuum !)

Merci.
Cdt.
Répondre à N_oRmE

4

• 1
ququ, le mercredi 20 août 2008 à 15:11:27
merci mais je veux dire l'intallation manuelle avant de passer à celle de téléchargement
Répondre à ququ

6

N_oRmE, le mercredi 20 août 2008 à 15:27:55
Peux tu faire une description un peu plus détaillée de ta démarche et de l'erreur ?

Merci.
Cdt.
Répondre à N_oRmE

Résultats pour interface web pour administrer un pbx

Interface web pour gérer une BD SQL SERVER?? (Résolu) Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interface web ( Html et un peu de java) pour la gérer. Alimenter la base , restituer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5488289-interface-web-pour-gerer-une-bd-sql-server
Webmaster (Administrateur de site web) Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Comment afficher l'interface web de nagios (Résolu) Bonjour, hello slt a tousj'ai un small pb g travaille sur ubuntu et g installé nagios-mysql , mysql-server-5.0 et apache ,mais j'arriv pas a afficher l'interface web dans de nagios dans la barre d'adresse grâce a :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8023689-comment-afficher-l-interface-web-de-nagios

Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Interface web pour gérer dhcpd.conf .... (Résolu)Bonjour, je suis en 2ème année DUT Informatique et je dois réaliser une interface web d'administration de services réseaux. Pour le moment je dois gérer l'affichage, l'ajout, la modification ou la suppression des machines dans le parc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017051-interface-web-pour-gerer-dhcpd-conf
/etc/init.d/nagios depuis une interface web (Résolu)Bonjour, Je travaille actuellement à la mise en place d'un petit script exécutable depuis l'interface web. A terme, l'utilisateur pourra cliquer sur une icone pour lancer le script (jusque là, je n'ai pas de problème). Là où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066153-etc-init-d-nagios-depuis-une-interface-web
Probleme avec l interface web de ma cbox (Résolu)Bonjour, voici mon probleme. je n arrive plus à acceder à l interface web de ma cbox"disponible habituellement à l adresse http://192.168.30.1/". cela met arrivé suite à une mauvaise manip dans cette interface. Je crois que j ai changé l adresse ip de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8428020-probleme-avec-l-interface-web-de-ma-cbox

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

OKI B4600B 4600,Laser,A4,1200 dpi,27 pages/mn,Parallel,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:27.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Processeur:266 MHz,Gestion papier (standard):250,Attente avant première... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b4600-900217-fiche-technique
3Com WXR100 Remote Office Wireless LAN Switch (3CRWXR10095A)WXR 100 3 Com 10095A 10095A,Type:Switch,Administrable,Divers: Web interface management remotely over SSL or HTTPS; command line interface access remotely over SSH v2 or Telnet; SNMPv1 MIB II,SNMPv2,and SNMPv3,Indicateurs de statut:Link status... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wxr100-remote-office-wireless-lan-switch-3crwxr10095a-567187-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB,1280x960,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique

Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3

Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3