Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de tire dans un blog

Emeline 11 , le mercredi 20 août 2008 à 14:29:53
Coucou tous le monde ! J'ai un blog et je ne veux pas mettre de titre !Es-ce que quelqu'un c'est comment il faut faire ?
merci de votre aide
Répondre à Emeline 11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:30:33
Oui jte prete le mien jai mis "pas de titre"^^ sinon tu mets ... ca passe aussi!!
Répondre à meléopoldine

2

Emeline 11 , le mercredi 20 août 2008 à 14:32:39
je n'ai pas compris ce que tu m'as dis
Répondre à Emeline 11

3

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:36:44
Pardon, je devrais mettre un peu de ponctuation! Je te disais que j'ai été dans le même cas que toi et que jai mis comme titre: "pas de titre" sinon tu peux mettre comme titre "..."
Répondre à meléopoldine

4

Emeline 11 , le mercredi 20 août 2008 à 14:39:26
Je crois que tu n'as pas très compris ce que je veux te dire !

Je ne veux pas de titre ! en fait qu'il y ai comme si il n'y avais pas d'espace pour le titre ! je ne veux rien d'écris !

peux-tu m'aider ?
Répondre à Emeline 11

5

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:41:37
Pas de titre en nom de blog ou de titre d'article??
Répondre à meléopoldine

6

Emeline 11 , le mercredi 20 août 2008 à 14:42:40
Un titre d'article ! bien sur
Répondre à Emeline 11

7

meléopoldine, le mercredi 20 août 2008 à 14:47:04
Ah ben fallait le dire toute suite jpensais que tu parlais de titre de blog!! Alors jsais que cest possible parce quil me semble lavoir déjà vu jvais essayé de voir si je trouve comment faire!!
Répondre à meléopoldine

8

Emeline 11 , le mercredi 20 août 2008 à 14:47:58
Merci beaucoup
Répondre à Emeline 11

Résultats pour Pas de tire dans un blog

Blog (Blogue ou Weblog) Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Lancer et animer un blog Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog

Blog de samantha et Natalie de secret Story (Résolu)Bonjour, je m'intéresse a secret story et plus particulièrement au couple nath et sam. J'aimerais connaitre l'adresse de leur blog, on en parle partout,mais je ne le trouve pas :( Cdlt Morbent www.commentcamarche.net/forum/affich-8112694-blog-de-samantha-et-natalie-de-secret-story
[Meilleur site pour blog] (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site gratuit le plus pratique pour créer un blog. J'ai déjà essayé sur deux sites -overblog et placepublique- mais ça marche très mal, je n'arrive pas à faire ce que je veux comme mettre des photos où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201036-meilleur-site-pour-blog

[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3