Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix du logiciel de gravure

KakasHiSensei, le mercredi 20 août 2008 à 14:35:04
Bonjour,
voilà je suis un peu novice dans ce domaine
je viens d'acquérir un graveur dvd-ram et je cherche le meilleur log de gravure
j'ai essayé nero 6 mais il était pas complet . le 7 fourni avec le graveur est incomplet et le 8 m'ont dit qu'il est nuuul
j'ai essayé la version lite et elle me plait pas y a preque rien d'interessant !!
j'ai alcohol 120% mais c'est pour les images iso ...( y a pas de cd/dvd données)
j'ai entendu parlé de roxio ( mais la derniere version parait que c"est une usine à gaz !!)
et les logiciels libres me font peur
Alors que me conseillez vous ? qu'utilisez vous ???
Merciiii
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à KakasHiSensei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:51
Le meilleur que je connais c'est CDBurnerXP:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour Choix du logiciel de gravure

Avec quoi graver (Résolu) Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048453-avec-quoi-graver
Gravure dvd avec néro (Résolu) Bonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la qualité du film une fois dans mon lecteur de salon n'est pas au top.Image qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605775-gravure-dvd-avec-nero
Graver CD (Résolu) Bonjour, a tous? j'ai téléchargé le logiciel cd burner xp4.1.2.678 logiciel graveur et pouvez vous m'aider comment il faut faire commencer par quoi?merci de vos conseils? www.commentcamarche.net/forum/affich-7142913-graver-cd

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Graver un cd (Résolu)Bonjour,je voudrai telecharger nero lequel je dois choisir pour graver des dvd? www.commentcamarche.net/forum/affich-4808702-graver-un-cd
Nero7 Format du fichier non prévu (Résolu)Bonjour J'ai converti des .avi perso. avec divX converter. Je voudrais les graver pour les lire sur un dvd de salon ou un pc. J'ai vu dans ccm que Nero le permet et de choisir CD ISO. je choisi le graveur de CD puis Fichier Ouvrir Mais Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316846-nero7-format-du-fichier-non-prevu
Images en *.bin (Résolu)Bonjour, voilà mon souci : j'ai récupéré un logiciel gravé sur 4 cd-rom, chacun contient un fichier avec l'extension .bin mais je n'arrive à rien en faire. J'ai tenté de l'émuler avec deamon tool comme conseillé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6205393-images-en-bin

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd