Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix du logiciel de gravure

KakasHiSensei, le mercredi 20 août 2008 à 14:35:04
Bonjour,
voilà je suis un peu novice dans ce domaine
je viens d'acquérir un graveur dvd-ram et je cherche le meilleur log de gravure
j'ai essayé nero 6 mais il était pas complet . le 7 fourni avec le graveur est incomplet et le 8 m'ont dit qu'il est nuuul
j'ai essayé la version lite et elle me plait pas y a preque rien d'interessant !!
j'ai alcohol 120% mais c'est pour les images iso ...( y a pas de cd/dvd données)
j'ai entendu parlé de roxio ( mais la derniere version parait que c"est une usine à gaz !!)
et les logiciels libres me font peur
Alors que me conseillez vous ? qu'utilisez vous ???
Merciiii
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à KakasHiSensei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le mercredi 20 août 2008 à 14:39:51
Le meilleur que je connais c'est CDBurnerXP:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour Choix du logiciel de gravure

Avec quoi graver (Résolu) Bjr, neophite cherche conseil pour choix logiciel de gravage afin de copier DVD proteges. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048453-avec-quoi-graver
Gravure dvd avec néro (Résolu) Bonsoir à tous !!! Qui pourrait me dire qu'elle application je doit choisir pour graver un dvd rw avec néro.Sachant que j'ai un peu tout essayer,la qualité du film une fois dans mon lecteur de salon n'est pas au top.Image qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605775-gravure-dvd-avec-nero